Premiere Classe Bayonne
104 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Loreak(Bayonne)(Bonne affaire !)
80 $US
137 $US
Mercure
  • Bar/lounge
Ibis Bayonne Centre(Bayonne)(Bonne affaire !)
75 $US
104 $US
  • Restaurant
76 $US
  • Bar/lounge
Ibis Budget Bayonne(Bayonne)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Parking gratuit
OKKO Hotels Bayonne Centre(Bayonne)
107 $US
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
203208 avis sur 283
Avis publié : 11 mai 2014

nous sommes satisfaits de notre séjour, nous avons été bien accueillis, la chambre et sanitaires très propres, petit déjeuner appétissant, bon café, le personnel est très aimable, nous espérons revenir prochainement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et je vais transmettre vos compliments à toute mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 8 mai 2014

Le rideau de la douche, l'évacuation de l'eau dans le lavabo et la douche, porte d'entrée et rideau roulant endommagé, grandeur de la chambre restreint par rapport à Pau Bizanos de là ou on venait. Ampoule grillée, télévision limitée en chaine et parking restreint par rapport aux camions d'entreprises, le prix par rapport à la réservation ne correspondait pas. 4€ plus cher.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes et les chambres ont été renovées depuis le premier trimestre 2014. Nous sommes dans une démarche d'amélioration constate et les avis de nos client sont toujours les bienvenus.
Cordialement, Martine C.

Avis publié : 4 mai 2014

vraiment sans reproche pour un 1 ° prix et tout nickel !
atouts multiples : proximité autoroute et services fonctionnels ,aimables et avantageux ( accords membre privilège pour les repas au Campanille )

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous avons le souci du bien-être de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 4 mai 2014

Chambres minuscules, salle de bain plus petite que celle d'un camping-car, WC placé de sorte qu'il est impossible de se mettre devant le miroir.
Petit déjeuner très limité. Cet hôtel est vraiment en dessous de tout

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Avis publié : 12 avril 2014

fenetre trop petite, pas assez de lumiere naturelle qui rentre , obliger d'allumer la lumiere à 16h30 de l'après-midi .1 seule prise pour toute la chambre. lavabo de la salle de bain salle. l'eau de la douche ne s'écoule pas bien, inondation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur BRUNAC,
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Cordialement, Martine C.