“Horrible” 2 sur 5 bulles

Premiere Classe Bayonne
N° 16 sur 18 Hôtels à Bayonne
“Horrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

fidele a l'enseigne nous avons passé qqjours assez peu reposant dans cet hotel mal insonorisè. on ajoute les femmes de ménage qui tape a la porte de votre chambre tres tot. Hotel tres proche d'un axe frequenté.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Lors de votre prochain séjour dans un hôtel, n'oubliez pas le panneau "ne pas déranger" à la poignée extérieure de votre chambre, afin que le personnel respecte votre repos jusqu'à votre départ.

Pau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon moment, chambre propre et spacieuse, accessibilité facile, si arrivée tardive possibilité de récupérer sa réservation grâce à un distributeur.
Le moins, le bruit fait par certains clients qui se pensent chez eux à 4h du matin

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la nuisance du comportement de certains clients irrespectieux. Cette situation restant heureusement occasionnelle, nous espérons vous accueillir dans les meilleures conditions lors de votre prochain séjour.
St Sulpice La Pointe Tarn
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

nous sommes satisfaits de notre séjour, nous avons été bien accueillis, la chambre et sanitaires très propres, petit déjeuner appétissant, bon café, le personnel est très aimable, nous espérons revenir prochainement

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et je vais transmettre vos compliments à toute mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.
Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Le rideau de la douche, l'évacuation de l'eau dans le lavabo et la douche, porte d'entrée et rideau roulant endommagé, grandeur de la chambre restreint par rapport à Pau Bizanos de là ou on venait. Ampoule grillée, télévision limitée en chaine et parking restreint par rapport aux camions d'entreprises, le prix par rapport à la réservation ne correspondait pas. 4€ plus cher.

• 3 sur 5 bulles
Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes et les chambres ont été renovées depuis le premier trimestre 2014. Nous sommes dans une démarche d'amélioration constate et les avis de nos client sont toujours les bienvenus.
Cordialement, Martine C.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

vraiment sans reproche pour un 1 ° prix et tout nickel !
atouts multiples : proximité autoroute et services fonctionnels ,aimables et avantageux ( accords membre privilège pour les repas au Campanille )

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous avons le souci du bien-être de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir.
Mons, Belgium
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Chambres minuscules, salle de bain plus petite que celle d'un camping-car, WC placé de sorte qu'il est impossible de se mettre devant le miroir.
Petit déjeuner très limité. Cet hôtel est vraiment en dessous de tout

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bonjour Monsieur,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Assat, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

fenetre trop petite, pas assez de lumiere naturelle qui rentre , obliger d'allumer la lumiere à 16h30 de l'après-midi .1 seule prise pour toute la chambre. lavabo de la salle de bain salle. l'eau de la douche ne s'écoule pas bien, inondation.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Monsieur BRUNAC,
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.