Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Bayonne
Hôtels proches
125 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
111 $US
Mercure
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Ibis Bayonne Centre(Bayonne)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
97 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Villa Hotel(Bayonne)(Bonne affaire !)
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
126 $US
123 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Budget Bayonne(Bayonne)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
OKKO Hotels Bayonne Centre(Bayonne)
112 $US
106 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Loreak(Bayonne)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (276)
Filtrer les avis
276 résultats
Note attribuée
10
71
84
59
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
10
71
84
59
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
190195 avis sur 276
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus à Bayonne pour chercher un appartement avec ma copine.
Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel et dès que nous sommes arrivés, nous nous sommes dits que nous n'allions pas restés une nuit de plus.
Rien à dire sur le personnel à part que nous entendons la femme de ménage le matin...
Après nous avons eu une chambre "correcte" pour le prix cependant après quelques pas dans la chambre cela se gâte. ..
Des volts roulants cassés, si la télé grésille ne vous inquiétez pas c'est juste le voisin qui prends sa douche...
Pour la fourchette de prix favorisez le campanile juste à côté
Très déçu d'une telle offre avec aussi au passage une salle de bain minuscule où vous pouvez à peine votre douche..
Evitez cet hotel !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci Niicolas87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis, la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. Néanmoins il peut arriver que le client précédent ayant séjourné dans votre chambre n'a pas signalé une anomalie.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Cordialement, Bruno H.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juin 2014

Tres difficile à trouver, signalisation totalement absente, apres 9h, entree impossible sans se faufiler derriere quelqu'un qui sort, ensuite, on ne sait pas comment proceder, bref, l'horreur. Donc a deconseiller pour une premiere fois,

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Jean-luc S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel.
La signalisation des Hôtels est faite par des panneaux municipaux aux différents rond-points afin d'éviter une pollution visuelle.
Concernant votre arrivée sur notre établissement après 21h00, un panneau au portail vous indique la procédure et un portillon piétons vous permet d'accéder à la borne automatique, laquelle délivre la clef de la chambre ainsi que la facture avec le code du portail pour entrer votre véhicule.
Dans l'attente de vous revoir, Martine C.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juin 2014

Figé énervé devant une borne pour récupérer 2 clés de chambre pendant plus de une heure à l' arrivée avec une réservation quand même effectuée et réglée par carte bancaire depuis le 26 avril un appel téléphonique la veille auprès de la gérante pour être sûr de mon arrivée à 12 h , la borne ne reconnaissant pas ma réservation la taxe de séjour étant à régler de 0,80 cent le paiement ne pouvant s'effectuer en dessous de un euros.En appelant le standard voici l' info donné par mon correspondant je ne peux rien faire pour vous ,sans doute que la borne est en panne , monsieur regardé sur la borne il y a un numéro d 'inscrit en rouge normalement à joindre en cas de problème . Effectivement je l 'ai trouvé ce numéro sur une affiche 21 x 29,7 de la porte de la réception inscrit en tout petit avec le numéro des pompiers , hôpital etc comme quoi la soi disant gérante ne souhaite pas être dérangée.Après avoir pu la joindre au téléphone en redonnant toutes les explications de ma réservation elle s'est déplacé à l'accueil , pas d 'excuse le problème est connu semble t'il par la hiérarchie ,en fait le client prend son mal en patience en clair... Service à déplorer ,partie sanitaire,nettoyage limitée au centre les coins si ils en veulent qu'ils approchent ... Bref, je devrais être remboursé de ce séjour que je ne renouvellerai jamais auprès de votre enseigne et je ne vais surtout pas en faire de la pub, vous vous en doutez par avance ...

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci maroni19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, c'est la raison pour laquelle notre service informatique a résolue ce dysfonctionnement.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème.
Cordialement Martine C.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juin 2014

par erreur j'ai commandé 2 fois la meme chambre pour la nuit . Je vous l'ai signalé en écrivant à contactclient . A ce jour je n'ai eu aucune réponse . Client régulier des hotels 1ere classe . Je trouve ce comportement peu élégant voire incorrect

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Luc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Bonjour Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et sommes surpris que vous n'ayez obtenu aucune réponse. En effet notre service client est réactif et assidu sous 72h.
Dans le doute, merci de réitérer votre demande à : service-cliente@louvre-hotels.fr
Cordialement, Bruno H.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

fidele a l'enseigne nous avons passé qqjours assez peu reposant dans cet hotel mal insonorisè. on ajoute les femmes de ménage qui tape a la porte de votre chambre tres tot. Hotel tres proche d'un axe frequenté.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Merci Nelly G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Lors de votre prochain séjour dans un hôtel, n'oubliez pas le panneau "ne pas déranger" à la poignée extérieure de votre chambre, afin que le personnel respecte votre repos jusqu'à votre départ.
Cordialement, Bruno H.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis