Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Pratique mais déprimant.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Premiere Classe Bayonne

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Premiere Classe Bayonne
N° 16 sur 18 Hôtels à Bayonne
Lille, France
1 avis
“Pratique mais déprimant.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Situation de l'hôtel idéale pour mon rendez-vous pro.
L'accueil de nuit a été très sympa mais l'hôtel lui même est sans âme.
La chambre... sans intérêt, l'abattant du toilette cassé.
Trop cher pour la prestation proposée, pour ce type de nuitée, je souhaite consacrer un budget de 45 € max avec le petit déjeuner.
Pratique mais déprimant.



  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Jacques V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris note de votre commentaire.
Notre établissement étant le maillon d'une chaîne économique internationale de concept similaire afin d'apporter à notre clientèle un service "qualité-prix" modéré.
Afin de réduire le coût de vos déplacements professionnels, vous pouvez acquérir notre carte de fidélité qui vous fera bénéficier de réductions sur le tarif affiché tout au long de l'année.
En espérant vous revoir dans notre établissement, cordialement Bruno H.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

217 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    58
    66
    50
    35
Consultez les avis pour
77
77
22
18
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Situation
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bergerac, France
Auteur de niveau
29 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Arrivés tard dans la nuit et sans réservation, nous sommes heureux de trouver quelqu'un de fort sympathique qui nous loue donc une chambre.1er et seul bon point.
La chambre est petite (on s'en doute bien, là n'est pas le problème) mais l'odeur de tabac qui y règne est très gênante presque écoeurante, les murs sont mal insonorisés et la salle de bain n'est pas très propre.
La nuit était déjà courte sans compter sur la femme de chambre qui nous réveille assez tôt. Bref mauvaise nuit dans tous les sens du terme.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci cddb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps ne nous faire partager votre avis.
En cas de nuisances (tabac) la personne à la réception est à votre disposition toute la nuit pour trouver une solution à tout éventuel problème (changement de chambre par exemple). Afin de ne pas être déranger, un panneau est à votre disposition dans la chambre et à placer sur la poignée extérieure.
En espérant vous revoir prochainement, cordialement, Bruno H.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Limoges, France
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus à Bayonne pour chercher un appartement avec ma copine.
Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel et dès que nous sommes arrivés, nous nous sommes dits que nous n'allions pas restés une nuit de plus.
Rien à dire sur le personnel à part que nous entendons la femme de ménage le matin...
Après nous avons eu une chambre "correcte" pour le prix cependant après quelques pas dans la chambre cela se gâte. ..
Des volts roulants cassés, si la télé grésille ne vous inquiétez pas c'est juste le voisin qui prends sa douche...
Pour la fourchette de prix favorisez le campanile juste à côté
Très déçu d'une telle offre avec aussi au passage une salle de bain minuscule où vous pouvez à peine votre douche..
Evitez cet hotel !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Niicolas87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis, la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. Néanmoins il peut arriver que le client précédent ayant séjourné dans votre chambre n'a pas signalé une anomalie.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Cordialement, Bruno H.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
2 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Tres difficile à trouver, signalisation totalement absente, apres 9h, entree impossible sans se faufiler derriere quelqu'un qui sort, ensuite, on ne sait pas comment proceder, bref, l'horreur. Donc a deconseiller pour une premiere fois,

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Jean-luc S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel.
La signalisation des Hôtels est faite par des panneaux municipaux aux différents rond-points afin d'éviter une pollution visuelle.
Concernant votre arrivée sur notre établissement après 21h00, un panneau au portail vous indique la procédure et un portillon piétons vous permet d'accéder à la borne automatique, laquelle délivre la clef de la chambre ainsi que la facture avec le code du portail pour entrer votre véhicule.
Dans l'attente de vous revoir, Martine C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brive-la-gaillarde, France
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Figé énervé devant une borne pour récupérer 2 clés de chambre pendant plus de une heure à l' arrivée avec une réservation quand même effectuée et réglée par carte bancaire depuis le 26 avril un appel téléphonique la veille auprès de la gérante pour être sûr de mon arrivée à 12 h , la borne ne reconnaissant pas ma réservation la taxe de séjour étant à régler de 0,80 cent le paiement ne pouvant s'effectuer en dessous de un euros.En appelant le standard voici l' info donné par mon correspondant je ne peux rien faire pour vous ,sans doute que la borne est en panne , monsieur regardé sur la borne il y a un numéro d 'inscrit en rouge normalement à joindre en cas de problème . Effectivement je l 'ai trouvé ce numéro sur une affiche 21 x 29,7 de la porte de la réception inscrit en tout petit avec le numéro des pompiers , hôpital etc comme quoi la soi disant gérante ne souhaite pas être dérangée.Après avoir pu la joindre au téléphone en redonnant toutes les explications de ma réservation elle s'est déplacé à l'accueil , pas d 'excuse le problème est connu semble t'il par la hiérarchie ,en fait le client prend son mal en patience en clair... Service à déplorer ,partie sanitaire,nettoyage limitée au centre les coins si ils en veulent qu'ils approchent ... Bref, je devrais être remboursé de ce séjour que je ne renouvellerai jamais auprès de votre enseigne et je ne vais surtout pas en faire de la pub, vous vous en doutez par avance ...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci maroni19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, c'est la raison pour laquelle notre service informatique a résolue ce dysfonctionnement.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème.
Cordialement Martine C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

par erreur j'ai commandé 2 fois la meme chambre pour la nuit . Je vous l'ai signalé en écrivant à contactclient . A ce jour je n'ai eu aucune réponse . Client régulier des hotels 1ere classe . Je trouve ce comportement peu élégant voire incorrect

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Luc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et sommes surpris que vous n'ayez obtenu aucune réponse. En effet notre service client est réactif et assidu sous 72h.
Dans le doute, merci de réitérer votre demande à : service-cliente@louvre-hotels.fr
Cordialement, Bruno H.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
57 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

fidele a l'enseigne nous avons passé qqjours assez peu reposant dans cet hotel mal insonorisè. on ajoute les femmes de ménage qui tape a la porte de votre chambre tres tot. Hotel tres proche d'un axe frequenté.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Nelly G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Lors de votre prochain séjour dans un hôtel, n'oubliez pas le panneau "ne pas déranger" à la poignée extérieure de votre chambre, afin que le personnel respecte votre repos jusqu'à votre départ.
Cordialement, Bruno H.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bayonne
À 4.6 km
B&B Hôtel Bayonne
B&B Hôtel Bayonne
N° 15 sur 18 à Bayonne
3.0 sur 5 bulles 74 avis
À 0.4 km
Ibis Budget Bayonne
Ibis Budget Bayonne
N° 6 sur 18 à Bayonne
4.0 sur 5 bulles 479 avis
À 1.9 km
Hotel des Arceaux
Hotel des Arceaux
N° 14 sur 18 à Bayonne
3.0 sur 5 bulles 59 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Campanile Bayonne
Campanile Bayonne
N° 12 sur 18 à Bayonne
3.0 sur 5 bulles 256 avis
À 1.8 km
La Villa Hotel
La Villa Hotel
N° 4 sur 18 à Bayonne
4.5 sur 5 bulles 182 avis
À 1.1 km
Ibis Bayonne Centre
Ibis Bayonne Centre
N° 3 sur 18 à Bayonne
4.0 sur 5 bulles 340 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Bayonne ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bayonne

Établissement : Premiere Classe Bayonne
Adresse: Zac De Saint Frederic 3 Rue Chalibardon, 64100, Bayonne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 16 sur 18 Hôtels à Bayonne
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bayonne 1*
Nombre de chambres: 72
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Votre Hôtel à Bayonne bénéficie d'une situation privilégiée pour partir à la découverte du Pays Basque. En effet, réserver votre Hôtel chez Première Classe vous situe à 5 minutes du centre ville de Bayonne et les fameuses plages d'Anglet ne sont qu'à 20 minutes de l'Hôtel. Durant votre séjour dans notre Hôtel à Bayonne vous pourrez donc découvrir les légendaires Férias et corridas de la ville, la beauté de ses maisons séculaires, ses quais, ses musées et châteaux. A Bayonne, les traditions sont plus fortes que tout : assistez vau marché médiéval, aux journées du chocolat ou encore à notre célèbre foire au Jambon. Notre Hôtel à Bayonne vous propose un panel de services complet pour rendre votre séjour le plus agréable possible, que vous veniez à Bayonne pour un séjour en famille ou que vous y arrêtiez seulement pour une soirée étape lors de vos déplacements professionnels. Notre prix unique que vous veniez seul, à 2 ou même à 3. Les chambres sont toutes équipées d'une télévision et d'un réveil intégré, et un parking gratuit est à disposition des clients de l'Hôtel (idéal pour gagner le centre ville de Bayonne à pied ou en bus ligne 11). Côté restauration, régalez-vous avec notre buffet petit-déjeuner à volonté.Faites le plein de vitalité à l'Hôtel avant de partir à la découverte de Bayonne ! Votre Hôtel à Bayonne, proche de l'autoroute A63 sortie n° 6, à 5 minutes du centre ville et seulement 2 km du nouveau IKEA de Bayonne. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Camping Bayonne
Hotel Premiere Classe Bayonne
Hotel 1ere Classe Bayonne
Premiere Classe Bayonne Hotel
Premiere Classe Bayonne Pays Basque
Premiere Classe Hotel Bayonne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page