“Très bonne étape” 4 sur 5 bulles

N° 16 sur 18 Hôtels à Bayonne
Rennes, France
“Très bonne étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Bon accueil, chambre propre. Très bien pour une étape.
Proche des différents restaurants comme : la Boucherie, La Pataterie, Mac Do.
Petit déjeuner très correcte.
Les cloisons restent fines mais lorsque le voisinage reste correcte et civilisé tout se passe bien. C'était notre cas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel.
En espérant vous revoir dans notre établissement nous vous remercions de votre fidélité.
Cordialement Martine C.

Sens
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

une drole d'odeur dans la salle de bain on se demande si le ménage à bien étét fait.
ET en plus une suprise sr le prix qui et différent de celui annoncé à la réservation 20 € supplémentaire.soit disant une incompréhension le tarif annoncé etait celui du jour de la réservation.
C'st la première fois que cela m'arrive,cr d'habittude de reserve par internet.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Il arrive lors des jours de pluie que des odeurs remontent par les canalisations dans certaines chambres. Concernant la variation de tarif que vous avez pu observer elle résulte de l'ajustement de nos tarifs en lien avec un événement local particulier.
J'espère que ma réponse est la hauteur de vos attentes.
Cordialement Bruno H.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

joint de porte extérieure qui se décolle, douche microscopique avec le rideau qui colle au corps, TV dans un coin de la chambre, chasse d'eau pour bricoleur ... assez cher pour la prestation. Petit déjeuner abordable mais très classique.
Bien situé pour une étape (à proximité de l'autoroute et proche du centre-ville).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Dans l'attente de vous revoir, Cordialement Bruno H.
Pontault Combault, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Bien dans l'ensemble, néanmoins quelques défauts sur notre deuxième passage :
- le joint de la porte extérieure était inexistant et la porte était voilée donc beaucoup de bruit chambre ;
- pour une chambre de trois nous n'avons eu le droit que à deux serviettes, même si on s'est présenté à trois à la réception ;
- les petits déjeuners sont un peu monotone et un peu vide.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour Monsieur,
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes, ,néanmoins il peut arriver que certaines anomalies se produisent malgré notre vigilance.
Notre buffet "petit-déjeuner à volonté" est normalisé sur l'ensemble du territoire national et nous avons mis en place 2 écrans de télévision dans la salle afin d'améliorer l'ambiance.
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait partager votre avis, Cordialement Martine C.
La Crau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

75 euros pour une petite chambre et surtout une salle de bain minuscule. La Wi fi qui ne passe pas, une salle de petit déjeuner étroite, un rapport qualité prix mauvais. Seul le petit déjeuner et le personnel à l accueil était bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, en cette période nous ajustons nos prix en lien avec la haute saison estivale. La surface de notre salle petit-déjeuner est aujourd'hui revue à la hausse dans les nouveaux Hôtels. Concernant le fonctionnement de notre WIFI, son utilisation requière deux codes d'accès disponibles à l'accueil.
En espérant vous revoir prochainement, cordialement Martine C

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Caen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

chambre malodorante, couvertures sales, oreillers informes et tres sales
porte extérieure non jointive.....salle de bain trés limite.
les murs sont mal insonorisés tres mauvaise nuit , les tarifs n'expliquent pas tout...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par cette situation. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. Néanmoins en cas de dysfonctionnement un veilleur est à votre disposition toute la nuit à la réception.
Cordialement, Bruno H
Cognac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel sympa propre calme en week-end du fait de son emplacement dans une zone artisanale.
Personnel accueillant.
Seulement un petit bémol : Salle du petit déjeuner vraiment trop exiguë et très mal agencée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est la raison pour laquelle les nouveaux Hôtels 1° Classe qui ouvrent leurs portes aujourd'hui tiennent compte de l'espace dans la salle du petit-déjeuner.
Dans l'attente de vous revoir, Cordialement Martine C