“le prix est petit mais la prestation aussi !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Bayonne

Prices are for 1 room, 2 adults
Premiere Classe Bayonne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bayonne
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De Saint Frederic 3 Rue Chalibardon, 64100, Bayonne, France   |
N° 12 sur 17 hôtels à Bayonne
bassussary
“le prix est petit mais la prestation aussi !!!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

prix correct
chambre très petite, rien à voir avec la photo ... pas d'étagères juste quelques cintres sur une barre
l'apothéose, c'est la salle d'eau ... incroyablement petite !!!! le rideau qui vous colle à la peau pendant la douche !!! c'est désagréable et pas hygiénique

• Séjour du février 2016 - voyage en amoureux

La Teste-de-Buch, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La chambre était toute petite, sans placard, une seule prise et la porte de la salle de bain impossible à fermer (pas d'intimité avec la porte à moitié ouverte...) et pas très propre! Petit point positif en revanche pour l'accueil sympathique.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers Clients,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation malgré les mesures d'entretien quotidiennes, nous allons le signaler à notre service technique car notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement, Bruno H, Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Cannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

très proche de la sortie d autoroute des restaurants ainsi que la station service a 100 m de l hôtel bon petit déjeuner accueil sympa chambre propre parking fermé avec vigile très bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, je vais partager vos compliments avec notre équipe.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Martine C, responsable des relations clients.
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2015

j'y ai passé une nuit lors d'une etape de mon voyage au portugal je reserve souvent cet hotel lors de mes voyages car il est idealement placé a la sortie de l'autoroute (c'est tres pratique quand il s'agit de faire une halte lors d'un voyage) et de plus il y a tout ce qu'il faut a coté niveau restauration.
Cette fois ci on m'as attribué la chambre N°2 et elle etait differente des chambres que j'avais eu lors de mes autres voyages à ce meme hotel car elle a la particularité d'avoir une tres grande salle de bain.
La chambre sentait le propre en arrivant elle n'est pas tres grande mais cela suffit tres bien pour passer une nuit et bien se reposer.
L'accueil est parfait rien à dire.
pour resumer bien sur qu'il n'y a rien de luxueux mais c'est en rapport avec le prix qui est tres correct je pense qu'il est difficile de faire mieux et je re viendrais sejourner dans cet hotel lors d'un prochain voyage.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 21 décembre 2015
Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons partager vos compliments avec toute l'équipe.
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2015

nous avons eu du bruit après 22h et des voisins bruyants : crient ,parlent fort , coups dans les murs ,les portes qui claquent ,les portes qui grincent,le bas d'une porte de douche défoncée , la salle du petit déjeuner pas isolée de la porte d'entrée : le matin c'est froid et l'odeur du tabac

Astuce pour la chambre : manque d'insonorisation ,grincements et claquements des portes
Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 21 décembre 2015
Chers Clients,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et sommes désolés pour l'inconfort causé par certains clients peu respectueux du sommeil des autres. Un veilleur est à votre disposition à l'accueil, n'hésitez pas à le solliciter dans ce genre de situation.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Bruno H, Directeur.
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2015 par mobile

Nous nous arrêtons à l'hôtel quand nous allons au portugal et prenons souvent les hôtels première classe.... bah là très déçue. .. radiateur moche et vieux qui ne fonctionne plus encore accroché au mur, joint de la porte d'entrée qui se décolle de partout, très mal insonorisé (on entendait les voisins papoter) porte manteau sur le point de tomber... bref au retour pour 35euros (5euros de plus) nous avons choisi Ibis budget à Ciboure et nous avions l'impression d'être dans un hôtel de luxe...

Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 17 novembre 2015
Madame,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Une comparaison s'effectue entre 2 éléments similaires et non entre un établissement de 25 ans et un autre de moins de 10 ans. Lors de l'installation de notre système d'air conditionné réversible, par mesure de sécurité et de confort, j'ai préféré laisser en place l'ancien mode de chauffage pour nous parer d'une éventuelle panne dommageable en hiver.
Cordialement, Bruno H, Directeur.
Montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2015

Un peu bruyant route et chambre mais la dame a l accueil était tellement gentille que cela fait oublier les inconvénients
Petit déjeuner à 5€ très correct
Prix correct aussi pour un passage rapide dans Bayonne pleins de Resto ( chaîne)autour on a pu se restaurer facilement

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

Chers Clients,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Le choix d'implantation de notre établissement à la sortie n°6 de l'autoroute 63 est volontaire pour facilité l'accès afin d'éviter la traversée de Bayonne.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité et je vais partager vos compliments avec Martine.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Bruno H, Directeur.
Prices are for 1 room, 2 adults