“sin ningun tipo de queja”

Premiere Classe Bayonne
N° 16 sur 18 Hôtels à Bayonne

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bayonne
Ibis Budget Bayonne
N° 15 sur 18 à Bayonne
La Villa Hotel
La Villa Hotel
N° 4 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez Premiere Classe Bayonne ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bayonne

Établissement : Premiere Classe Bayonne
Adresse: Zac De Saint Frederic 3 Rue Chalibardon, 64100, Bayonne, France
N° 16 sur 18 Hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bayonne 1*
Votre Hôtel à Bayonne bénéficie d'une situation privilégiée pour partir à la découverte du Pays Basque. En effet, réserver votre Hôtel chez Première Classe vous situe à 5 minutes du centre ville de Bayonne et les fameuses plages d'Anglet ne sont qu'à 20 minutes de l'Hôtel. Durant votre séjour dans notre Hôtel à Bayonne vous pourrez donc découvrir les légendaires Férias et corridas de la ville, la beauté de ses maisons séculaires, ses quais, ses musées et châteaux. A Bayonne, les traditions sont plus fortes que tout : assistez vau marché médiéval, aux journées du chocolat ou encore à notre célèbre foire au Jambon. Notre Hôtel à Bayonne vous propose un panel de services complet pour rendre votre séjour le plus agréable possible, que vous veniez à Bayonne pour un séjour en famille ou que vous y arrêtiez seulement pour une soirée étape lors de vos déplacements professionnels. Notre prix unique que vous veniez seul, à 2 ou même à 3. Les chambres sont toutes équipées d'une télévision et d'un réveil intégré, et un parking gratuit est à disposition des clients de l'Hôtel (idéal pour gagner le centre ville de Bayonne à pied ou en bus ligne 11). Côté restauration, régalez-vous avec notre buffet petit-déjeuner à volonté.Faites le plein de vitalité à l'Hôtel avant de partir à la découverte de Bayonne ! Votre Hôtel à Bayonne, proche de l'autoroute A63 sortie n° 6, à 5 minutes du centre ville et seulement 2 km du nouveau IKEA de Bayonne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Louvre hotels, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Odigeo, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bayonne
Hotel Premiere Classe Bayonne