“Décoiffant et unique sur le BAB”

Pays Basque Tuk Tuk
Classé n° 1 sur 1 Transports à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Pays Basque Tuk tuk est un service de location de véhicules avec chauffeur. Nous proposons des visites du pays basque (Bayonne, Biarritz, Guéthary, le littoral jusqu'à Hendaye...). Pour la visite de Bayonne, les départs se font à l'office de tourisme (billets en vente à l'Office) sinon sur réservation par téléphone ou par mail . Nous faisons également du transport de personnes pour aller ou revenir de soirée et tous types d'événements (mariage, anniversaire , séminaire, EVJF et EVG).
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Décoiffant et unique sur le BAB”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Une course originale entre Bayonne et Biarritz en début de soirée, ça permet de se déplacer autrement et d'apprécier le bon air du pays basque. À refaire !!

common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Petite ballade originale !”
Avis écrit le 13 mai 2014

Très bon tuyau pour découvrir le magnifique pays basque sous un nouvel angle. En plus vous ne passerez pas inaperçus.

Accueil très sympathique d'amoureux de leur région.

Expérience que je recommande.

Visité en mai 2014
Bayonne, France
“promenade à biarritz”
Avis écrit le 13 mai 2014

Super ballade en tuktuk sur la côte !!!
Petite tournée au soleil parfaite.

Super pour découvrir la ville dans un transport très agréable !!

A ne pas louper !!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pays Basque Tuk Tuk ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Pays Basque Tuk Tuk ?