“Super moment avec mon fils de 2 ans 1/2” 5 sur 5 bulles

Pays Basque Tuk Tuk
Classé n° 1 sur 1 Transports à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Pays Basque Tuk tuk est un service de location de véhicules avec chauffeur. Nous proposons des visites du pays basque (Bayonne, Biarritz, Guéthary, le littoral jusqu'à Hendaye...). Pour la visite de Bayonne, les départs se font à l'office de tourisme (billets en vente à l'Office) sinon sur réservation par téléphone ou par mail . Nous faisons également du transport de personnes pour aller ou revenir de soirée et tous types d'événements (mariage, anniversaire , séminaire, EVJF et EVG).
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super moment avec mon fils de 2 ans 1/2”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Mon fils a adoré et moi aussi super moment façon original de découvrir ou re découvrir bayonne vraiment dépaysant la prochaine fois on ferra Biarritz

Bordeaux
“Dépaysant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

C'est une première pour moi et j'ai vraiment adoré cette balade avec un chauffeur au top!!!
A refaire entre amis ou en couple c'est tout simplement génial

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Décoiffant et unique sur le BAB”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Une course originale entre Bayonne et Biarritz en début de soirée, ça permet de se déplacer autrement et d'apprécier le bon air du pays basque. À refaire !!

common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Petite ballade originale !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bon tuyau pour découvrir le magnifique pays basque sous un nouvel angle. En plus vous ne passerez pas inaperçus.

Accueil très sympathique d'amoureux de leur région.

Expérience que je recommande.

Bayonne, France
“promenade à biarritz”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Super ballade en tuktuk sur la côte !!!
Petite tournée au soleil parfaite.

Super pour découvrir la ville dans un transport très agréable !!

A ne pas louper !!

Les voyageurs ayant consulté Pays Basque Tuk Tuk ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Pays Basque Tuk Tuk ?