“Très décevant ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Vendredi soir de foire au jambon, nous avions réservé dans ce restaurant testé auparavant par un ami qui avait eu une très bonne impression. En réalité il semblerait que l'équipe a changé, et cela se ressent dans l'assiette... en entrée les chipirons étaient quelconques, les cœurs de canard minuscules tout comme les portions. En plat le burger était noyé dans la sauce, les frites maison mais pas assez cuite. Le faux-filet servi en deux fois (car premier morceau minuscule).. et la côte de bœuf totalement insipide, sans goût, viande de mauvaise qualité (congelée?). Service plutôt agréable mais brouillon.. Franchement passez votre chemin.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Un peu déçu nous avons pris de entrées à partager chipirons bon mais baignant dans l’huile et jambon hyper épais...
Cote de bœuf quand à elle très tendre frites et gratin bon mais pas assez copieux..
Quand à l’addition 135€ a 2 pour entrée plat dessert et 1 bouteille de vin...
Commander 6 scooters apporte 5 mais payer 6 digestifs ...
Et le jambon qui s’est transformé au niveau de prix de 4€ de plus...
Bref bien mais cher
Service a revoir un peu mais sympa

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 10 mars 2018

En recherche d'un endroit pour manger, nous avons été interpellé sur le trottoir pour découvrir cet endroit : la carte nous avait plu mais nous allions passé sans nous arrêter.. le jeune homme a su nous allécher et bien lui en a fait car nous avons très bien mangé. Le cadre est sympathique et la nourriture très bonne.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Nous avons mangé à deux dans ce restaurant.
La carte nous as attiré, du choix juste ce qu'il faut et du fait maison.
Le poisson frais du matin était très bon avec un écrasé de patates douces. Pour ma part j'ai pris le burger Basque très bon également accompagné de ses Frites maison.
La patronne du restaurant est très accueillante et nous avons passé un chouette moment.
Prix très convenable.
A refaire

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

L’accueil est parfait et les plats délicieux ! Le cadre est top: un accès sur le fleuve, une salle sur le Petit Bayonne. Les sardines de la grand-mère offertes avec l’apéro sont une merveille. Une belle étape :)

Les voyageurs ayant consulté Côtes & Braises ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Côtes & Braises ?