Hotel Les Genets
Hôtel Loreak(Bayonne)(Bonne affaire !)
80 $US
93 $US
88 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Bayonne Centre(Bayonne)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
Expedia.com
  • Restaurant
105 $US
  • Restaurant
76 $US
  • Bar/lounge
Ibis Budget Bayonne(Bayonne)(Bonne affaire !)
58 $US
56 $US
  • Parking gratuit
OKKO Hotels Bayonne Centre(Bayonne)
107 $US
102 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 16 septembre 2013

L'hôtel est très propre ainsi que les annexes. L'hôtel est équipé en wifi. Il y a un parking privé et aussi un ascenseur pour la clientèle a mobilité réduite. Chambre propre, le personnel est très sympathique et disponible. J'y retournerais dès que je serais dans le secteur aussi bien qu'a à titre professionnel que personnel. Il faut malgré tout penser à réserver pour ne pas se retrouver sans chambre.
Le petit déjeuner de style buffet est correct et le prix est raisonnable. Bon accueil et le personnel est anglophone et très attentionné envers le client et toujours souriant. Le restaurant de l'hôtel est vraiment pas mal pour le prix, propose une cuisine bien élaborée et la soirée-étape est vraiment pas cher. Très bien pour la clientèle de passage et d'affaire. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2013

Hôtel simple mais très satisfaisant. Voila des années que j'y retourne car il a un bon rapport qualité/prix. Le personnel est très sympathique et poli. Il n'y a rien a redire sur la propreté. Côté emplacement, il est idéalement situé pour un départ dans toutes les directions. Il y a une route à proximité mais l'hôtel est bien insonorisé. Aucun bruit désagréable extérieur ou intérieur a déplorer. Je le recommande car j'en suis satisfait. Date ou j'y logeais: juin, septembre ou octobre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
MatthieuP64, Responsable réception de Hotel Les Genets, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Nous souhaitions à vous remercier pour votre récent commentaire sur TripAdvisor et sommes heureux de pouvoir vous satisfaire lors de vos séjours à notre hôtel.
En espérant vous recevoir très prochainement, sincères salutations,
L'équipe de l'Hôtel les Genêts.

Avis publié : 27 mai 2013

Très bon souvenir de notre passage pendant trois jours dans cet hôtel restaurant de tous les participants de notre Association. Rien à redire sur la qualité des repas en demi pension, diversité des spécialités basques dans les menus proposés. Personnel très sympa, très bon accueil.
Chambre très propre et très bien insonorisé. Aucune critique.
L'Association des A.C COUDOUX (13111)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

Hotel placé a côté de l aéroport. L'accès est très simple et pratique pour partir en visite des villes alentours. Le service et le personnel est sympathique malheureusement le prix des chambres me semble vraiment trop élevé par rapport au service... La chambre est propre mais bien trop petite, la salle de bain est inexistante... Vraiment déçu de cette hotel...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 avril 2013

Hotel facile d'accès avec parking. Le personnel est très sympa et aux petits soins.
Les chambres sont bien insonorisées nous n'avons pas entendu nos voisins.
Notre chambre était propre et la femme de ménage est passée tous les jours pour faire la chambre et changer nos serviettes.

Par contre nous étions dans une chambre normalement adaptée aux personnes handicapées or la chambre est très très petite. Ayant un fauteuil manuel peu large il m'était déja quasi impossible de faire demi tour dans la chambre. C'est dommage car la douche est a l'italienne donc bien adaptée mais il me semble difficile pour une personne en fauteuil électrique par exemple de séjourner confortablement dans ce type de chambre.

En résumé le prix est largement raisonnable en basse saison ( 54 euros ) mais en pleine saison le prix me semble trop élevé au vu des prestations proposées.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple