Hotel Les Genets
118 $US
104 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Loreak(Bayonne)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bayonne Centre(Bayonne)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Restaurant
OKKO Hotels Bayonne Centre(Bayonne)
104 $US
83 $US
80 $US
64 $US
  • Bar/lounge
Ibis Budget Bayonne(Bayonne)(Bonne affaire !)
56 $US
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour 1 nuit dans cet hôtel- certes l'accueil a été agréable notamment au restaurant de l'hôtel alors que nous sommes arrivés tard. .. par contre la chambre laisse à désirer. .. porte plastique en accordéon pour séparer le lit de la sde wc... Bonjour l'intimité! L'état général de la sde commence à vieillir sérieusement. .. lino qui se décolle. . Robinetterie vieillissante.... et pour la chambre niveau ergonomie on a vu mieux! Bref on a trouvé ca cher pour la qualité de la chambre!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MatthieuP64, Directeur général de Hotel Les Genets, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chers Monsieur, Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre au sujet de votre séjour dans notre hôtel en Mars 2014 .

Nous contrôlons en permanence les standards de qualité des services offerts à nos clients, par conséquent, il est très utile pour nous, de tenir compte des réactions et des sentiments de nos clients.

En outre, je voudrais vous remercier pour vos commentaires spécifiques concernant l'état de la chambre et son prix. Cela nous permettra de revoir notre protocole concernant l'entretien et de notre politique tarifaire.

Veuillez agréer, chers Monsieur, Madame, l'expression de nos respectueux sentiments.

Welniak Thomas

Directeur Adjoint

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons effectué un séjour au Pays Basque organisé par les Phocéens Voyages (48 personnes) : nous n'avons donc pas pu choisir l'hôtel. A notre arrivée, nous avons été accueillies par le directeur François très sympathique. Chambre au rez-de-chaussée simple mais propre. La cuisine traditionnelle de qualité et le personnel de service très agréable. Une très bonne ambiance générale en particulier le soir du réveillon du Jour de l'An : bel effort concernant la décoration de la salle de restaurant et excellent repas de fête ! Animation musicale garantie grâce aussi au groupe que nous formions ! Nous en gardons un très bon souvenir !!

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre à l'étage pour éviter la vue sur le parking et la route.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
MatthieuP64, Responsable réception de Hotel Les Genets, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre passage en séjour organisé pour le réveillon du jour de l'an ; vos remarques sont très motivantes pour toute l'équipe et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pays Basque,

Très cordialement,
La Réception.

Avis publié : 16 septembre 2013

L'hôtel est très propre ainsi que les annexes. L'hôtel est équipé en wifi. Il y a un parking privé et aussi un ascenseur pour la clientèle a mobilité réduite. Chambre propre, le personnel est très sympathique et disponible. J'y retournerais dès que je serais dans le secteur aussi bien qu'a à titre professionnel que personnel. Il faut malgré tout penser à réserver pour ne pas se retrouver sans chambre.
Le petit déjeuner de style buffet est correct et le prix est raisonnable. Bon accueil et le personnel est anglophone et très attentionné envers le client et toujours souriant. Le restaurant de l'hôtel est vraiment pas mal pour le prix, propose une cuisine bien élaborée et la soirée-étape est vraiment pas cher. Très bien pour la clientèle de passage et d'affaire. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2013

Hôtel simple mais très satisfaisant. Voila des années que j'y retourne car il a un bon rapport qualité/prix. Le personnel est très sympathique et poli. Il n'y a rien a redire sur la propreté. Côté emplacement, il est idéalement situé pour un départ dans toutes les directions. Il y a une route à proximité mais l'hôtel est bien insonorisé. Aucun bruit désagréable extérieur ou intérieur a déplorer. Je le recommande car j'en suis satisfait. Date ou j'y logeais: juin, septembre ou octobre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
MatthieuP64, Responsable réception de Hotel Les Genets, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Nous souhaitions à vous remercier pour votre récent commentaire sur TripAdvisor et sommes heureux de pouvoir vous satisfaire lors de vos séjours à notre hôtel.
En espérant vous recevoir très prochainement, sincères salutations,
L'équipe de l'Hôtel les Genêts.

Avis publié : 27 mai 2013

Très bon souvenir de notre passage pendant trois jours dans cet hôtel restaurant de tous les participants de notre Association. Rien à redire sur la qualité des repas en demi pension, diversité des spécialités basques dans les menus proposés. Personnel très sympa, très bon accueil.
Chambre très propre et très bien insonorisé. Aucune critique.
L'Association des A.C COUDOUX (13111)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis