Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bien !!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Genets

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Hotel Les Genets
N° 10 sur 18 Hôtels à Bayonne
Laruns, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bien !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Les lits sont un peut dur et un simple rideau coulissant pour séparer la salle de bain de la chambre pas top . Obliger d’appeler l’accueil a peine arriver une tache sur la couette du lit , un bon dépôt de poussière sur les meubles aussi ! . Mais peut encore passer !

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Salome64440
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MatthieuP64, Directeur général de Hotel Les Genets, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers Monsieur, Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous contrôlons en permanence les standards de qualité des services offerts à nos clients, par conséquent, il est très utile pour nous, de tenir compte des réactions et des sentiments de nos clients.

En outre, je voudrais vous remercier pour vos commentaires spécifiques concernant le nettoyage des chambres. Cela nous permettra de revoir notre protocole concernant l'entretien et la maintenance des chambres, de même revoir la formation de notre équipe d'étage.

Monsieur, Madame, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à notre hôtel pour de nombreuses années encore.

Veuillez agréer, chère Madame, l'expression de nos respectueux sentiments.

Welniak Thomas

Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

90 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    29
    34
    14
    3
Consultez les avis pour
16
37
9
15
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
pau
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Avons passe une nuit , dans une chambre dite supérieure..double a 66 € .on ne nous a pas annonce qu'il sagissait d'une twin. Chambre avec literie propre mais hors d'âge, salle de bain type années 60, pas de rideau douche, pas de gel douche mais mini savon .. insonorisation nulle, bref un rapport qualité prix anormal, l'hôtel annonce des chambres standard a 51 €, je ne ferai pas l'expérience.

Séjour du avril 2014
Utile ?
1 Merci patrick m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MatthieuP64, Directeur général de Hotel Les Genets, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers Monsieur, Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre au sujet de votre séjour dans notre hôtel en Avril 2014 .

Nous contrôlons en permanence les standards de qualité des services offerts à nos clients, par conséquent, il est très utile pour nous, de tenir compte des réactions et des sentiments de nos clients.

En outre, je voudrais vous remercier pour vos commentaires spécifiques concernant l'état de la chambre et son prix. Cela nous permettra de revoir notre protocole concernant l'entretien et notre politique tarifaire.


Veuillez agréer, chers Monsieur, Madame, l'expression de nos respectueux sentiments.

Welniak Thomas

Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Vannes, France
Auteur de niveau
38 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour 1 nuit dans cet hôtel- certes l'accueil a été agréable notamment au restaurant de l'hôtel alors que nous sommes arrivés tard. .. par contre la chambre laisse à désirer. .. porte plastique en accordéon pour séparer le lit de la sde wc... Bonjour l'intimité! L'état général de la sde commence à vieillir sérieusement. .. lino qui se décolle. . Robinetterie vieillissante.... et pour la chambre niveau ergonomie on a vu mieux! Bref on a trouvé ca cher pour la qualité de la chambre!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Cécile E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MatthieuP64, Directeur général de Hotel Les Genets, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers Monsieur, Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre au sujet de votre séjour dans notre hôtel en Mars 2014 .

Nous contrôlons en permanence les standards de qualité des services offerts à nos clients, par conséquent, il est très utile pour nous, de tenir compte des réactions et des sentiments de nos clients.

En outre, je voudrais vous remercier pour vos commentaires spécifiques concernant l'état de la chambre et son prix. Cela nous permettra de revoir notre protocole concernant l'entretien et de notre politique tarifaire.


Veuillez agréer, chers Monsieur, Madame, l'expression de nos respectueux sentiments.

Welniak Thomas

Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Cannet, France
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons effectué un séjour au Pays Basque organisé par les Phocéens Voyages (48 personnes) : nous n'avons donc pas pu choisir l'hôtel. A notre arrivée, nous avons été accueillies par le directeur François très sympathique. Chambre au rez-de-chaussée simple mais propre. La cuisine traditionnelle de qualité et le personnel de service très agréable. Une très bonne ambiance générale en particulier le soir du réveillon du Jour de l'An : bel effort concernant la décoration de la salle de restaurant et excellent repas de fête ! Animation musicale garantie grâce aussi au groupe que nous formions ! Nous en gardons un très bon souvenir !!

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre à l'étage pour éviter la vue sur le parking et la route.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci NADEGE062013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MatthieuP64, Responsable réception de Hotel Les Genets, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre passage en séjour organisé pour le réveillon du jour de l'an ; vos remarques sont très motivantes pour toute l'équipe et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pays Basque,

Très cordialement,
La Réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Irun, Espagne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hôtel est très propre ainsi que les annexes. L'hôtel est équipé en wifi. Il y a un parking privé et aussi un ascenseur pour la clientèle a mobilité réduite. Chambre propre, le personnel est très sympathique et disponible. J'y retournerais dès que je serais dans le secteur aussi bien qu'a à titre professionnel que personnel. Il faut malgré tout penser à réserver pour ne pas se retrouver sans chambre.
Le petit déjeuner de style buffet est correct et le prix est raisonnable. Bon accueil et le personnel est anglophone et très attentionné envers le client et toujours souriant. Le restaurant de l'hôtel est vraiment pas mal pour le prix, propose une cuisine bien élaborée et la soirée-étape est vraiment pas cher. Très bien pour la clientèle de passage et d'affaire. Bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci WTom2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Julien-en-Genevois, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel simple mais très satisfaisant. Voila des années que j'y retourne car il a un bon rapport qualité/prix. Le personnel est très sympathique et poli. Il n'y a rien a redire sur la propreté. Côté emplacement, il est idéalement situé pour un départ dans toutes les directions. Il y a une route à proximité mais l'hôtel est bien insonorisé. Aucun bruit désagréable extérieur ou intérieur a déplorer. Je le recommande car j'en suis satisfait. Date ou j'y logeais: juin, septembre ou octobre

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Christophe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MatthieuP64, Responsable réception de Hotel Les Genets, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour,
Nous souhaitions à vous remercier pour votre récent commentaire sur TripAdvisor et sommes heureux de pouvoir vous satisfaire lors de vos séjours à notre hôtel.
En espérant vous recevoir très prochainement, sincères salutations,
L'équipe de l'Hôtel les Genêts.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SAINT LAURENT DE CARNOLS
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Très bon souvenir de notre passage pendant trois jours dans cet hôtel restaurant de tous les participants de notre Association. Rien à redire sur la qualité des repas en demi pension, diversité des spécialités basques dans les menus proposés. Personnel très sympa, très bon accueil.
Chambre très propre et très bien insonorisé. Aucune critique.
L'Association des A.C COUDOUX (13111)

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Henri A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bayonne
À 0.1 km
B&B Hôtel Bayonne
B&B Hôtel Bayonne
N° 15 sur 18 à Bayonne
3.0 sur 5 bulles 74 avis
À 2.7 km
La Villa Hotel
La Villa Hotel
N° 4 sur 18 à Bayonne
4.5 sur 5 bulles 182 avis
À 3.9 km
Ibis Bayonne Centre
Ibis Bayonne Centre
N° 3 sur 18 à Bayonne
4.0 sur 5 bulles 340 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.4 km
Campanile Bayonne
Campanile Bayonne
N° 12 sur 18 à Bayonne
3.0 sur 5 bulles 256 avis
À 3.9 km
Ibis Styles Bayonne Gare Centre
Ibis Styles Bayonne Gare Centre
N° 2 sur 18 à Bayonne
4.0 sur 5 bulles 449 avis
À 2.8 km
Le Bayonne Hotel & Spa
Le Bayonne Hotel & Spa
N° 9 sur 18 à Bayonne
3.5 sur 5 bulles 351 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Les Genets ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Genets

Établissement : Hotel Les Genets
Adresse: Rond Point de Maignon | Route de Cambo, 64100, Bayonne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Services :
Bar/lounge Kitchenette Restaurant
Style d'hôtel :
N° 10 sur 18 Hôtels à Bayonne
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Genets 2*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Genets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Genets Bayonne, Pays Basque
Bayonne Hotel Genets
Hotel Genets Bayonne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page