“Des avantages ET des inconvénients ...”
Avis sur Hotel Les Genets

Hotel Les Genets
N° 11 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel accueille les personnes H24. Nous sommes arrivés à 01H du matin nous avons sonnés et avons était de suite pris en charge par le personnel de l'hôtel. Cet hôtel est située à la sortie de l'autoroute de bayonne/anglet (bien pour les arrêts d'une nuit lors de long trajet) mais loins des plages. Nous avons eu une chambre (petite juste la place de circuler autour du lit) avec une décoration sobre. La salle de bain n'est pas une pièce en plus mais une cabine (comme dans les campings car) en plastic très petit contenant une douche un mini lavabo et un wc, difficile de se mouvoir dans ce très petit espace juste la place de se tourner. La salle de bain ferme par une porte elle aussi en plastique qui se tire. Pas idéal pour les bruits et odeurs de la salle de bain qui s'échappent dans la chambre. Mauvaise isolation entre les chambres et entre la chambre et le couloir, nous avons entendus nos voisins non stop. La literie est convenable et le linge de lit et de bain était propre. Le ménage n'était pas réalisé minutieusement ( poussière sur les étagères qui n'étaient pas à vu mais à hauteur de main, télé poussiéreuse, recoins des tables de chevets oubliées...).
69euros pour deux personnes très cher pour une nuit dans cet établissement.

En conclusion je conseille cet hôtel aux personnes de passages pour une nuit, soit pour les longs trajets qui permet une nuit de repos avant de reprendre la route ou une nuit à l'improviste ... Mais pas pour un séjour organisé ou de plusieurs nuits qui a ce prix la trouvera sûrement plus agréable.

Séjour en : juillet 2014
MatthieuP64, Directeur général de Hotel Les Genets, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chers Monsieur, Madame

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous contrôlons en permanence les standards de qualité des services offerts à nos clients, par conséquent, il est très utile pour nous, de tenir compte des réactions et des sentiments de nos clients.

En outre, je voudrais vous remercier pour vos commentaires, cela nous permettra de revoir notre protocole sur le nettoyage des chambres et sur la formation de nos équipes concernant la qualité du service offert; de même qu'une vérification générale sur la maintenance des chambres.

Monsieur, Madame nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à notre hôtel pour de nombreuses années encore.

Veuillez agréer, chers Monsieur, Madame, l'expression de nos respectueux sentiments.

Directeur adjoint

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Au bout d'une nuit, nous sommes partis ! Chambre minuscule, salle de bain et wc juste en face du lit avec comme séparation une porte accordéon (30cm environ d'écart entre le lit et les toilettes).
Fortes remontées d'urine dans les toilettes en plein été c'est toujours sympa... Et le tout à un prix exorbitant.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chers Monsieur, Madame,

En outre, je voudrais vous remercier pour vos commentaires spécifiques concernant l'état général de la chambre et de son prix. Cela nous permettra de revoir notre protocole concernant l'entretien et la maintenance des chambres, de même de revoir notre politique tarifaire.

Avis publié : 31 mai 2014

Les lits sont un peut dur et un simple rideau coulissant pour séparer la salle de bain de la chambre pas top . Obliger d’appeler l’accueil a peine arriver une tache sur la couette du lit , un bon dépôt de poussière sur les meubles aussi ! . Mais peut encore passer !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chers Monsieur, Madame,

En outre, je voudrais vous remercier pour vos commentaires spécifiques concernant le nettoyage des chambres. Cela nous permettra de revoir notre protocole concernant l'entretien et la maintenance des chambres, de même revoir la formation de notre équipe d'étage.

Monsieur, Madame, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à notre hôtel pour de nombreuses années encore.

Veuillez agréer, chère Madame, l'expression de nos respectueux sentiments.

Avis publié : 20 avril 2014

Avons passe une nuit , dans une chambre dite supérieure..double a 66 € .on ne nous a pas annonce qu'il sagissait d'une twin. Chambre avec literie propre mais hors d'âge, salle de bain type années 60, pas de rideau douche, pas de gel douche mais mini savon .. insonorisation nulle, bref un rapport qualité prix anormal, l'hôtel annonce des chambres standard a 51 €, je ne ferai pas l'expérience.

Séjour en : avril 2014

Chers Monsieur, Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre au sujet de votre séjour dans notre hôtel en Avril 2014 .

En outre, je voudrais vous remercier pour vos commentaires spécifiques concernant l'état de la chambre et son prix. Cela nous permettra de revoir notre protocole concernant l'entretien et notre politique tarifaire.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour 1 nuit dans cet hôtel- certes l'accueil a été agréable notamment au restaurant de l'hôtel alors que nous sommes arrivés tard. .. par contre la chambre laisse à désirer. .. porte plastique en accordéon pour séparer le lit de la sde wc... Bonjour l'intimité! L'état général de la sde commence à vieillir sérieusement. .. lino qui se décolle. . Robinetterie vieillissante.... et pour la chambre niveau ergonomie on a vu mieux! Bref on a trouvé ca cher pour la qualité de la chambre!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers Monsieur, Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre au sujet de votre séjour dans notre hôtel en Mars 2014 .

En outre, je voudrais vous remercier pour vos commentaires spécifiques concernant l'état de la chambre et son prix. Cela nous permettra de revoir notre protocole concernant l'entretien et de notre politique tarifaire.

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons effectué un séjour au Pays Basque organisé par les Phocéens Voyages (48 personnes) : nous n'avons donc pas pu choisir l'hôtel. A notre arrivée, nous avons été accueillies par le directeur François très sympathique. Chambre au rez-de-chaussée simple mais propre. La cuisine traditionnelle de qualité et le personnel de service très agréable. Une très bonne ambiance générale en particulier le soir du réveillon du Jour de l'An : bel effort concernant la décoration de la salle de restaurant et excellent repas de fête ! Animation musicale garantie grâce aussi au groupe que nous formions ! Nous en gardons un très bon souvenir !!

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre à l'étage pour éviter la vue sur le parking et la route.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
MatthieuP64, Responsable réception de Hotel Les Genets, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre passage en séjour organisé pour le réveillon du jour de l'an ; vos remarques sont très motivantes pour toute l'équipe et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pays Basque,

Très cordialement,
La Réception.

Avis publié : 16 septembre 2013

L'hôtel est très propre ainsi que les annexes. L'hôtel est équipé en wifi. Il y a un parking privé et aussi un ascenseur pour la clientèle a mobilité réduite. Chambre propre, le personnel est très sympathique et disponible. J'y retournerais dès que je serais dans le secteur aussi bien qu'a à titre professionnel que personnel. Il faut malgré tout penser à réserver pour ne pas se retrouver sans chambre.
Le petit déjeuner de style buffet est correct et le prix est raisonnable. Bon accueil et le personnel est anglophone et très attentionné envers le client et toujours souriant. Le restaurant de l'hôtel est vraiment pas mal pour le prix, propose une cuisine bien élaborée et la soirée-étape est vraiment pas cher. Très bien pour la clientèle de passage et d'affaire. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires