“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 13 sur 18 Hôtels à Bayonne
Grenoble, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois à Bayonne dans cet hôtel. Nous effectuons un long trajet et Bayonne se trouve au milieu de celui-ci.
Idéal pour ce type de séjour. Il est situé juste à côté de l'entrée et de la sortie de l'autoroute.
Nous avons très bien été accueillis à chaque fois. La literie est convenable et propre. La chambre aussi.
Rapport qualité prix convenable. Le seul bémol serait le manque de rideau de douche dans la salle de bain.
Le restaurant attenant est très bon. Très bon rapport qualité prix aussi.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MatthieuP64, Directeur général de Hotel Les Genets, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chers Monsieur, Madame

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

Nous contrôlons en permanence les standards de qualité des services offerts à nos clients, par conséquent, il est très utile pour nous, de tenir compte des réactions et des sentiments de nos clients.

En outre, je voudrais vous remercier pour vos commentaires et charmants compliments concernant la qualité de notre cuisine, sur le bon rapport qualité prix, sur la propreté des chambres et sur l'accueil chaleureux du personnel.

Monsieur, Madame nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à notre hôtel pour de nombreuses années encore.

Veuillez agréer, chers Monsieur, Madame, l'expression de nos respectueux sentiments.

Vauvert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

hotel a la sortie de l autoroute,reception au top,acceuil sympathique,chambre petite,lit convenable,salle de bain avec baignoire,serviette changée (nous sommes restés 2 nuits)gel douche et papier hygienique non renouvellés.petit dejeuner tres convenable (oeuf brouillés bacon a la demande) le tout pour 200 euros.
apparament j ai eu de la chance pour la salle de bain

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chers Monsieur, Madame

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel.

En outre, je voudrais vous remercier pour vos commentaires et charmants compliments concernant la qualité des services proposés, sur l'accueil chaleureux et sympathique du personnel.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel accueille les personnes H24. Nous sommes arrivés à 01H du matin nous avons sonnés et avons était de suite pris en charge par le personnel de l'hôtel. Cet hôtel est située à la sortie de l'autoroute de bayonne/anglet (bien pour les arrêts d'une nuit lors de long trajet) mais loins des plages. Nous avons eu une chambre (petite juste la place de circuler autour du lit) avec une décoration sobre. La salle de bain n'est pas une pièce en plus mais une cabine (comme dans les campings car) en plastic très petit contenant une douche un mini lavabo et un wc, difficile de se mouvoir dans ce très petit espace juste la place de se tourner. La salle de bain ferme par une porte elle aussi en plastique qui se tire. Pas idéal pour les bruits et odeurs de la salle de bain qui s'échappent dans la chambre. Mauvaise isolation entre les chambres et entre la chambre et le couloir, nous avons entendus nos voisins non stop. La literie est convenable et le linge de lit et de bain était propre. Le ménage n'était pas réalisé minutieusement ( poussière sur les étagères qui n'étaient pas à vu mais à hauteur de main, télé poussiéreuse, recoins des tables de chevets oubliées...).
69euros pour deux personnes très cher pour une nuit dans cet établissement.

En conclusion je conseille cet hôtel aux personnes de passages pour une nuit, soit pour les longs trajets qui permet une nuit de repos avant de reprendre la route ou une nuit à l'improviste ... Mais pas pour un séjour organisé ou de plusieurs nuits qui a ce prix la trouvera sûrement plus agréable.

Séjour du juillet 2014
MatthieuP64, Directeur général de Hotel Les Genets, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers Monsieur, Madame

En outre, je voudrais vous remercier pour vos commentaires, cela nous permettra de revoir notre protocole sur le nettoyage des chambres et sur la formation de nos équipes concernant la qualité du service offert; de même qu'une vérification générale sur la maintenance des chambres.

1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Au bout d'une nuit, nous sommes partis ! Chambre minuscule, salle de bain et wc juste en face du lit avec comme séparation une porte accordéon (30cm environ d'écart entre le lit et les toilettes).
Fortes remontées d'urine dans les toilettes en plein été c'est toujours sympa... Et le tout à un prix exorbitant.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Monsieur, Madame,

En outre, je voudrais vous remercier pour vos commentaires spécifiques concernant l'état général de la chambre et de son prix. Cela nous permettra de revoir notre protocole concernant l'entretien et la maintenance des chambres, de même de revoir notre politique tarifaire.

Directeur Adjoint

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Laruns, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Les lits sont un peut dur et un simple rideau coulissant pour séparer la salle de bain de la chambre pas top . Obliger d’appeler l’accueil a peine arriver une tache sur la couette du lit , un bon dépôt de poussière sur les meubles aussi ! . Mais peut encore passer !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Monsieur, Madame,

En outre, je voudrais vous remercier pour vos commentaires spécifiques concernant le nettoyage des chambres. Cela nous permettra de revoir notre protocole concernant l'entretien et la maintenance des chambres, de même revoir la formation de notre équipe d'étage.

Monsieur, Madame, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à notre hôtel pour de nombreuses années encore.

Veuillez agréer, chère Madame, l'expression de nos respectueux sentiments.

pau
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Avons passe une nuit , dans une chambre dite supérieure..double a 66 € .on ne nous a pas annonce qu'il sagissait d'une twin. Chambre avec literie propre mais hors d'âge, salle de bain type années 60, pas de rideau douche, pas de gel douche mais mini savon .. insonorisation nulle, bref un rapport qualité prix anormal, l'hôtel annonce des chambres standard a 51 €, je ne ferai pas l'expérience.

Séjour du avril 2014
Chers Monsieur, Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre au sujet de votre séjour dans notre hôtel en Avril 2014 .

En outre, je voudrais vous remercier pour vos commentaires spécifiques concernant l'état de la chambre et son prix. Cela nous permettra de revoir notre protocole concernant l'entretien et notre politique tarifaire.

Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour 1 nuit dans cet hôtel- certes l'accueil a été agréable notamment au restaurant de l'hôtel alors que nous sommes arrivés tard. .. par contre la chambre laisse à désirer. .. porte plastique en accordéon pour séparer le lit de la sde wc... Bonjour l'intimité! L'état général de la sde commence à vieillir sérieusement. .. lino qui se décolle. . Robinetterie vieillissante.... et pour la chambre niveau ergonomie on a vu mieux! Bref on a trouvé ca cher pour la qualité de la chambre!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Monsieur, Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre au sujet de votre séjour dans notre hôtel en Mars 2014 .

En outre, je voudrais vous remercier pour vos commentaires spécifiques concernant l'état de la chambre et son prix. Cela nous permettra de revoir notre protocole concernant l'entretien et de notre politique tarifaire.

Directeur Adjoint
Voir également ces hébergements à Bayonne ou ses environs
B&B Hôtel Bayonne
N° 1 sur 1 à Lahonce
Hotel des Arceaux
Hotel des Arceaux
N° 12 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez Hotel Les Genets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Genets

Établissement : Hotel Les Genets
Adresse: Rond Point de Maignon | Route de Cambo, 64100, Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Bar/lounge Kitchenette Restaurant
N° 13 sur 18 Hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Genets 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Genets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Genets Bayonne, Pays Basque
Bayonne Hotel Genets