“SUPER”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Maison Latchueta

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Francoise...
Rueil-Malmaison, France
“SUPER”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016

Martine est une hôte très accueillante et au petit soin pour ses locataires.
Gite très agréable, calme mais néanmoins proche de bayonne. Très belle vue du gite.
Tout le confort et le matériel est mis à disposition.
Je recommande cette location.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Macs31
“appartement tout confort dans un environnement calme et verdoyant”
Avis écrit le 18 août 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes un couple avec un enfant de 18 mois qui avons passé une semaine dans l’appartement. Il se situe à l'étage dans la maison d’hôte avec une entrée distincte. Il y a un espace de pelouse, table et chaises en bas de l'entrée.
L'appartement est confortable et spacieux, la cuisine très équipée, la literie confortable et les chambres cosys. L'environnement est calme et verdoyant. A l'arrière de la maison, la vallée est très belle et il y a deux poneys qui ont ravis notre enfant.

Martine est une hôte très agréable. Elle nous a très bien accueillis, mis un lit parapluie à disposition et nous avons passé de bons moments à discuter avec elle sur sa terrasse.

L'accès à la voie rapide est très proche (mais suffisamment loin pour se croire en pleine nature) et il est donc possible de se rendre aux plages en 20 minutes même en haute saison. Un véhicule est nécessaire pour se déplacer. Nous recommandons cette location pour des gens souhaitant un endroit calme pour rayonner dans la région.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre verdoyant et calme / Hôte
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer