“Dépaysant”

Jardin Botanique
Classé n° 10 sur 38 choses à voir/à faire à Bayonne
Détails de l'activité
Avis publié : 24 septembre 2013

Variétés surprenantes sur une si "petite" surface, bien entretenu, facile d'accès grâce aux navettes gratuites de la ville

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons eus un énorme plaisir à balader dans ce jardin que nous vous recommandons de découvrir absolument.

Avis publié : 29 juillet 2013

si vous recherchez un jardin des plantes bis, passez votre chemin!!
mais si vous désirez vous ressourcer dans un endroit très agréable et plein de douceur, n'hésitez pas!

Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Le jardin est présenté comme un coin de paradis, mais je n'ai pas retrouvé le coin décrit, ni celui des photos présentées par une certaine application ....
De plus le jardin n'est pas très riche en flore...

Je suis très déçue de ce passage au jardin.

Après le parc offre deux aires de jeux assez grandes pour les enfants, et un grand espace vert...

Avis publié : 23 juin 2013

Je m'attendais à voir un jardin avec des nombreuses espèces s'étendant sur une belle surface, certes l'endroit est sympathique mais il représente à peine quelques dizaines de m2.

Les voyageurs ayant consulté Jardin Botanique ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin Botanique ?