“Une bonne adresse à Bayonne”
4 sur 5 bulles Avis sur La Feuillantine - FERMÉ

La Feuillantine
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Description : Installé sur les rives de la Dives, sur les quais de la ville de Bayonne, La table de Pottoka se veut un restaurant ouvert sur la ville, les convives, l’horizon. Le restaurant, s’ouvre sur le quai baigné de lumière, et déploie un espace clair permettant aux dîners en tête à tête de voisiner avec une table d’hôte. Sébastien et Laure Gravé ont imaginé un restaurant où l’on se rencontre, échange, discute, ripaille et profite!
Bayonne, France
“Une bonne adresse à Bayonne”
Avis écrit le 5 mars 2014

Ce restaurant dénote un peu par le standing de sa prestation, mais c'est tout à son honneur.
L'accueil est très sympathique, le service à la hauteur de ce lui d'un grand restaurant et la cuisine de qualité.
Une bonne adresse pour célébrer une occasion par exemple...

• Visité en septembre 2013

Bayonne, France
“La meilleur table de Bayonne”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Je mange régulièrement à la Feuillantine.Avec des amis pour le menu dégustation, ou le midi pour un menu à 17 € qui, à mon avis, n'a pas d'égale en rapport qualité prix, dans la région. J'ai pu apprécier depuis des années, des mets aussi surprenant que Bon, avec un grand "B". Cet établissement mérite tout simplement une étoile.
Je lis certaine critique sur les avis donnés sur TripAdvisor, et je ne comprends pas.
Il suffit de se rendre sur leur site, pour voir les nombreux avis de la presse régionale.
En effet; ses produits sont ultra frais, les conseils du chef de salle, Grégory, sont judicieux.
Merci encore Monsieur Nicolas Borteyru, je reviendrai!

TARNOS
“Un cuisine inventive”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Ce début d'année nous avons été dîner avec ma compagne, franchement c'est la meilleure brouillade mangée de ma vie (j'en suis fan) quand au pata negra il est tout simplement divin. La boule au chocolat en dessert, quelle belle surprise.
Le service de très bon conseil pour le vin,certe cher,mais à son juste prix.
Une durée de repas millimétrée et peu d'attente entre les plats jusqu'au café et ses cannelés meilleurs qu'à bordeaux (car au pays basque)
L'addition sans réelle surprise avec un café offert que demander de mieux? Je ne connais pas mieux sur Bayonne.

Visité en janvier 2014
Hendaye, France
“ATTENTION”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Ce jeudi 19 décembre dejeuner en compagnie de 3 amis.Nous choisissons le menu"entre nous" à 39 euros.Une entrée correcte mais chiche,un poisson au choix,nous prenons les saint jacques et nous apprendrons au moment de l'addition qu'elles étaient chiffrées avec un supplément de 10 euros...un dessert coorect lui aussi mais léger.
Quant au pain,je rejoins l'impression de nombreux commentaires,il est soit décongelé,soit rassis,en tous les cas médiocre au possible.
Bref,voila un repas facturé 49 EUROS,ce qui est totalement excessif en regard de la qualité et de la quantité de ce qui a été servi.
Dans un rayon de 200 métres de ce restaurant,vous trouvez au pire aussi bien, et bien souvent mieux pour une addition bien moins,mais alors bien moins élevée.
A éviter donc et meme à fuir...

PS Lorsque ce restaurant a ouvert,on pouvait y manger assez remarquablement et puis ,la dégringolade...

• Visité en décembre 2013
bayonnemoi, Propriétaire de La Feuillantine, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chers Messieurs me voilà bien surpris de vous lire. J'ai parfaitement souvenir de votre venu chez moi un midi. Mon Maitre d'hôtel vous a annoncé un Menu Entre Nous à 39 € en vous expliquant l'ensemble de celui-ci. Et comme chaque année depuis 13 ans que nous sommes là les St Jacques sont de rigueur en cette saison. Donc les choses sont très clairement expliquées au début du repas avec les cartes en main, un supplément de 10 € par assiette pour le menu avec st Jacques. Hors l'un de vous à dit au maitre d'hôtel oui oui très bien on regarde. Commande faite au bout de 5 minutes sur le menu St Jacques, de l'entrée au dessert les assiettes sont toutes revenues vide. Il me semble que votre colère vient plus du faite de ne pas avoir écouté et que la commande de votre ami vous a couté 10 euros de plus que prévu par personne. Je déplore sincèrement que vous ayez été contrarié, mais votre "avis" semble pas en adéquation avec les assiettes vide et impeccable revenus en cuisine. Cordialement
Saint-Tropez, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant dans le cadre d'une Dakota box à 50€. Nous n'avions pas le choix du menu, nous avons découvert en amuse bouche une feuille marine au goût d'huître avec un velouté, en entrée un croustillant de boudin/ pomme/ chèvre, en plat un pavé de merlu pomme de terre et légumes râpé en dessert un pain perdu : 2 fausses notes une pomme de terre pas assez cuite et le pain perdu également. L'ensemble est très bon. Le service était parfait.

Les voyageurs ayant consulté La Feuillantine ont aussi consulté