“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur La Feuillantine - FERMÉ

La Feuillantine
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Description : Installé sur les rives de la Dives, sur les quais de la ville de Bayonne, La table de Pottoka se veut un restaurant ouvert sur la ville, les convives, l’horizon. Le restaurant, s’ouvre sur le quai baigné de lumière, et déploie un espace clair permettant aux dîners en tête à tête de voisiner avec une table d’hôte. Sébastien et Laure Gravé ont imaginé un restaurant où l’on se rencontre, échange, discute, ripaille et profite!
Neuchâtel, Switzerland
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Habituellement, cette rubrique permet de s'exprimer sur les prestations du restaurateurs. Malheureusement, dans ce cas, je ne peux que relater ma déception de me voir refuser l'entrée du restaurant affichant un service de midi de 12:00 à 14:30 alors qu'il n'était que 13:20 et que le restaurant était pratiquement vide

• Visité en avril 2014

Est parisien
“Bonne table bien placée au coeur de bayonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Encourageons les bonnes tables françaises et leur chef! Un endroit idéal pour se poser et découvrir ensuite Bayonne. Un accueil discret.Une préférence pour le plat principal: le poisson est très bien cuisiné.Seul bémol, si vous y aller via une boxe du type Gault et Millau, on vous impose un menu sans option et les boissons ne sont pas comprises pas même un apéritif ou un café offert..dommage!

Bayonne, France
“Une bonne adresse à Bayonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Ce restaurant dénote un peu par le standing de sa prestation, mais c'est tout à son honneur.
L'accueil est très sympathique, le service à la hauteur de ce lui d'un grand restaurant et la cuisine de qualité.
Une bonne adresse pour célébrer une occasion par exemple...

• Visité en septembre 2013
Bayonne, France
“La meilleur table de Bayonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je mange régulièrement à la Feuillantine.Avec des amis pour le menu dégustation, ou le midi pour un menu à 17 € qui, à mon avis, n'a pas d'égale en rapport qualité prix, dans la région. J'ai pu apprécier depuis des années, des mets aussi surprenant que Bon, avec un grand "B". Cet établissement mérite tout simplement une étoile.
Je lis certaine critique sur les avis donnés sur TripAdvisor, et je ne comprends pas.
Il suffit de se rendre sur leur site, pour voir les nombreux avis de la presse régionale.
En effet; ses produits sont ultra frais, les conseils du chef de salle, Grégory, sont judicieux.
Merci encore Monsieur Nicolas Borteyru, je reviendrai!

• Visité en décembre 2013
TARNOS
“Un cuisine inventive”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Ce début d'année nous avons été dîner avec ma compagne, franchement c'est la meilleure brouillade mangée de ma vie (j'en suis fan) quand au pata negra il est tout simplement divin. La boule au chocolat en dessert, quelle belle surprise.
Le service de très bon conseil pour le vin,certe cher,mais à son juste prix.
Une durée de repas millimétrée et peu d'attente entre les plats jusqu'au café et ses cannelés meilleurs qu'à bordeaux (car au pays basque)
L'addition sans réelle surprise avec un café offert que demander de mieux? Je ne connais pas mieux sur Bayonne.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Feuillantine ont aussi consulté