“Ne pas hésiter à pousser la porte”
Avis sur Breizh Baiona - FERMÉ

Breizh Baiona
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Terrasse, Plats à emporter
Bayonne, France
“Ne pas hésiter à pousser la porte”
Avis écrit le 19 janvier 2012

Perdue au milieu de cette longue rue Marengo, rien ne nous aurait conduit chez Breizh Baiona, si ce n'était un coupon de réduction acheté sur internet.
Formule crêpes à volonté. Et on en avait de la volonté...
Oui mais le problème, c'est que notre estomac n'avait pas la même volonté que notre cerveau :o)
Trêve de plaisanterie : des crêpes à des prix hyper-abordables (la complète à 5.5€) tant au niveau des salées que des sucrées (le "Bounty"... !! Un vrai régal)
Le petit kir breton au cidre servi en apéritif est un vrai régal.
Donc pour revenir sur la volonté de notre estomac, on avait donc la possibilité de manger tout ce qu'on voulait... mais (malgré leur prix tout petit), les crêpes sont tellements bonnes et copieuses, qu'on en pouvait plus au bout de la toute première !!!
J'ai rarement vu une crêperie permettre de faire 1 salée + 1 sucrée pour moins de 10€ par personne !
C'est vraiment une adresse sur laquelle on aurait JAMAIS été, mais sur laquelle on reviendra A COUP SÛR !!!
Merci aux 2 propriétaires pour leur gentilesse

• Visité en janvier 2012

Toulouse, France
“Super un petit restaurant à connaître”
Avis écrit le 27 octobre 2011

J'y suis au moment ou j'écris cet avis et je peut vous dire que vous ne prenez aucun risque à venir dans ce restaurant.
La serveuse super agréable . La propreté rien a dire tout est nickel ( même les wc ). Le repas pas chère copieux et très goûteux mais surtout toutes les crêpes ont du goût et la cerise sur le gâteau le prix et très très abordable.
Donc n'hesité pas c'est un restaurant ou il fait bon être .

ALSACE
“Décevant”
Avis écrit le 8 septembre 2010

Ma galette était froide et sans saveur, le cidre de mauvaise qualité. Ne parlons pas de l'état des toilettes en début de service....rien à voir avec une crêperie bretonne digne de ce nom!

Les voyageurs ayant consulté Breizh Baiona ont aussi consulté