“Super visite de Bordeaux ! ”

Bordeaux Bike Experience
Classé n° 4 sur 45 Activités de plein air à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Bordeaux Bike Experience propose des visites guidés à vélos sur Bordeaux, Saint-Emilion et Blaye. De la rapide visite des essentiels de la ville classée au patrimoine de l'Unesco jusqu'à la sortie plus sportive le long des routes sinueuses du pays de Blaye, prenez le temps de venir à la rencontre d'une ville secrète (avec le tour dont vous êtes le héros) ou de découvrir l'un des fleurons du vin français: Saint Emilion! Toute l'équipe vous attend pour vous accompagner en sourire le long du chemin que vous aurez choisi!
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Merci beaucoup à Brice pour la visite et les explications ! Nous avons pris le tour de la ville de Bordeaux et c était parfait pour avoir une vue d ensemble de la ville et de son histoire ! On a adoré la friche Darwin et la promenade le long des quais ... Brice est très sympa ! Je vous conseille Bordeaux Bike Experience sans hésitation ! C est un des meilleurs tours en vélo que nous ayons fait. MERCI ! Marie, Claire, Marie, Virginie, Alice et Julie.

Marion K, Gérant de Bordeaux Bike Experience, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci pour ce super commentaire, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous faire visiter notre jolie ville. Si jamais vous revenez sur Bordeaux, ce sera un plaisir de vous faire découvrir d'autres coins. Bon retour à Valenciennes et merci encore
Brice

Filtrer

Avis publié : 29 mars 2018

Merci à Marion et Brice pour cette sympathique expérience. En week-end sans enfants, nous avons découvert Bordeaux en vélo et c'était super. Et même avec la pluie, et grâce à nos ponchos multi-couleurs, on en a profité ! A conseiller vivement ! On reviendra pour faire les vignobles à vélo !

Marion K, Responsable relations publiques de Bordeaux Bike Experience, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci Laetitia et Octave pour cet adorable commentaire!
On espère vous revoir vite pour vous accompagner dans de nouvelles aventures, et sous le soleil cette fois!

Avis publié : 10 mars 2018

Quel plaisir ce bike tour à la découverte de Bordeaux avec Brice, un passionné d'Histoire qui partage son savoir et ses connaissances avec un tel enthousiasme, que l'on en oublie la météo ( pluie, froid....).Généreux, Brice est un guide qui ne compte pas son temps et sait concocter du "sur mesure" (visite réalisée hors saison).
Visite très intéressante à faire même si la météo n'est pas de la partie. Ce bike tour avec Brice restera un moment fort dans la découverte de Bordeaux.Merci encore Brice.

Marion K, Gérant de Bordeaux Bike Experience, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Bonjour les alsaciens, je vous remercie pour ce joli commentaire ce fut un réel plaisir de planifier et d’exécuter ce tour , et quel tour, quel franche rigolade. J’espère que la suite de votre voyage s'est bien déroulé dans notre région .
A une prochaine fois peut être sur Saint-Emilion
Brice

Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Un grand merci à Marion et Brice pour cet excellent moment! Des vélos confortables, des commentaires intéressants sur la ville de Bordeaux et son histoire, une allure adaptée et un tour complet très agréable malgré la forte chaleur, et nos deux guides..... chaleureux, drôles, sympathiques! Vivement conseillé pour découvrir la belle ville qu’est Bordeaux et partager un moment en famille ou entre amis!

Avis publié : 3 décembre 2017

Super moment passé avec Brice! Malgré le froid de Décembre, on a adoré ce tour qui réchauffe les cœurs!! Sourires, moments inoubliables et visite très originale des petits trésors de Bordeaux connus du grand spécialiste ;)
C'est l'activité à ne pas manquer à Bordeaux!! Merci encore Brice!!

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux Bike Experience ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bordeaux Bike Experience ?