Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Réserver à l'avance
Les circuits de Bordeaux Bike Experience ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !

Google
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Super expérience. Maxime fut notre guide pour une super matinée, joli parcours teinté d’arrêt historique et anecdotique. Je conseille et recommande vivement cette activité.

Date de l'expérience : mai 2019
Marion K, Responsable relations clients de Bordeaux Bike Experience, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Hello Christophe,

Et un grand merci pour votre adorable commentaire. Ce fut un plaisir d'arpenter les jolies rues de notrbelle ville en votre compagnie, nous sommes ravis d'avoir su vous faire partager notre bonheur de vivre ici!!!

Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Bordeaux à vélo c’est super beau!
Balade super agréable, guide au top. Je recommande vivement
Bordeaux bike on vous like!

Date de l'expérience : avril 2019
Marion K, Responsable relations clients de Bordeaux Bike Experience, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2019

Bonjour Catherine,

Merci à vous deux pour ce très gentil et chantant commentaire!!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment avec nous, et on espère bien que le reste de votre séjour dans notre belle ville vous a apporté autant de plaisir.
Au plaisir de vous revoir parmi nous...

Avis écrit le 3 novembre 2018

À conseiller pour découvrir la ville de Bordeaux. Visite de lieux que nous n’aurions pas vu à pied. Guide compétent et sympathique. Nous avons tous adoré !

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 26 septembre 2018

Le guide sérieux et sympathique nous a fait découvrir en 3h les sites et les monuments principaux de Bordeaux.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Une façon idéale de commencer votre séjour par une découverte de bordeaux à vélo avec bike-experience.
Marion, Brice et Mika vous accueillent chaleureusement dans un petit local au grand cœur.
Brice et Marion nous ont fait découvrir bordeaux de façon ludique grâce à de nombreuses anecdotes.
Comme le tour et l’ambiance nous avaient enchanté le samedi, nous avons réitéré l’expérience le lundi avec la visite des vignes à st émilion avec notre guide Mika, une découverte absolue avec visite de château suivie d’ une dégustation et en prime le soleil.
Bref une satisfaction et un enchantement total avec des guides super sympas et cultivés.

Date de l'expérience : septembre 2018
Marion K, Gérant de Bordeaux Bike Experience, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2018

Bonjour Michel, un grand merci pour ce joli commentaire et nous sommes ravis d'avoir pu partager notre passion pour notre ville et notre vignoble. Un grand merci à vous pour votre sympathie et joie de vivre, c'était très agréable de vous avoir à nos cotés.
Bon retour à Dunkerque et merci encore