“Belle découverte”

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 11 mai 2018

J'ai du y aller 3-4 fois et j'aime l'ambiance de bar, elle est cool

L'accueil est sympa est de bons choix de boissons

J'y reviendrai

Date de l'expérience : septembre 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Service déplorable, un serveur qui nous demande de ramasser un verre cassé alors que nous étions en terrasse avec des enfants. Une simple imprudence de mon neveu et j'ai ramasser le verre moi même à la pelle, je ne trouve pas ça normal

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 4 mars 2018

Nous sommes venus au Rockwood vraiment par hasard, l'accueil sympa, les serveurs aussi, la bière est bonne et l'ambiance très cool.
Match de rugby sur grand écran, babyfoot et fléchettes, un bar comme on les aime

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus par hasard au Rockwood et nous avons passé une très bonne soirée! Large choix de cocktails aux compositions originales. Les serveurs sont également très sympathiques avec beaucoup d'humour!

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Cherchant un bar à cocktails, nous avons testé au hasard le rockwood. Nous avons été surprises (en bien) par le barman qui nous a proposé de faire un cocktail personnalisé et c'était fantastique ! Le prix est raisonnable, aligné sur d'autres bars. Une bonne ambiance avec un DJ très bien, le Rockwood a tout de bon.

Date de l'expérience : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Rockwood ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Rockwood ?