“L' attrape couillon !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
“L' attrape couillon !”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Franchement LE " restaurant a éviter " . Nous étions deux et nous avons mal mangé, mal assis, la banquette en fausse croûte de cuir déchirée de partout.
Un choix a la carte déconcertant de désertitude.
J'ai pris une lotte, 24 € tout de même, insipide dans un jus d'eau.

Je suis très surpris des commentaires complaisants.
Un bon conseil, évitez ! C'est ce que nous allons faire...

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une valeur sûre”
Avis écrit le 22 août 2013

Pour un déjeuner en terrasse fraiche et ombragée par les chaudes journées d'été, et la vue sur la place des quinconces est superbe, .
La carte proposée est inventive et variée (poissons et viandes de qualité; lotte pochée à la vanille et pack choi, makis de saumon avec son lait de concombre et sa mousse de wasabi) mais on trouve aussi plus classique, noisettes d’agneau, tartare ou sole au beurre, à des prix raisonnables. Très beaux desserts!
Service rapide et efficace. Une table à recommander

• Visité en août 2013
“Ca vaut le détour”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes venu mangé hier soir nous étions quatre.
La petite métisse nous a gentiment installée sur la table ronde.
Le jeune homme est venu ensuite prendre la commande des boissons , service dynamique et souriant.
Tartare a l'italienne et escalope de saumon bien cuisiné et d'une bonne fraicheur.
Le seul petit bémol est que la seconde serveuse est resté derrière le bar toute la soirée et n'a pas été agréable avec nous !

• Visité en juillet 2013
BEAUMONT
“Classique !”
Avis écrit le 21 mai 2013

Ce bistrot est attenant à la place des Quinconces et est très pratique. Il est intéressant par son côté rétro, avec une décoration des années 1920. L'accueil a été correct pour une famille avec deux enfants.
La cuisine est aussi très correcte mais ne laisse pas un souvenir fantastique. La propreté est effective et ceci a une grande importance actuellement dans les lieux publics.

• Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“la brasserie bordelaise qui mérite un détour”
Avis écrit le 9 mai 2013

Toujours aussi sympathique cette brasserie qui a changé de cuisinier et de staff a modernisé ses plats, menu plus que correct (dommage que l'assaisonnement ne soit pas vérifié en cuisine).
Très bonne qualité d'accueil, vin au verre, rapidité de service, bonne adresse pour déjeuner dans un cadre "rétro et chaleureux" .

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Negociants ont aussi consulté