“A éviter”

Les Negociants
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 15 novembre 2013

Pour avoir testé ce restaurant il y quelque temps, j'appréciais bien le côté bistro mais ça c'était avant car nous avons mangé un midi et la c'est la déconvenue. Formule à 16 € avec du jamais vu dans un resto entrée unique, plat unique et dessert unique, pour le choix et la variété vous pouvez repasser le tout servi dans un plateau comme dans une cafétéria. 16 € pour vous poser un plateau c'est vraiment inadmissible. Le service est très moyen, le serveur vous parle en mâchouillant un chewing-gum et le resto est très sale, je vous déconseille cette adresse dans un quartier qui ne manque pas de bonne adresse

Avis publié : 14 octobre 2013

Il est triste de voir qu'une bonne adresse puisse tomber aussi bas.....12h15,heure qui me parait raisonnable pour dejeuner , je me rends aux Négociants comme à chacun de mes passages à Bordeaux.L'accueil est correct malgré la chemise grise qui fut blanche du serveur ornée de plusieurs taches.......On nous assoit, nous prend notre commande, nous propose un apéritif.Je prends un verre de vin au deumeurant excellent.Puis en attendant le repas j'observe la salle.....Les assiettes dressées à la table voisine attendent le client et sont copieusement poussiéreuses, les vitres extérieures n'ont pas vu de chiffon depuis certainement longtemps , et ce n'est rien par rapport au comportement du serveur....Ce dernier passe devant nous pour porter un verre de champagne à une cliente losqu'il s'aperçoit que quelque chose(Un bout de bouchon?) flotte dans le verre , ne faisant ni une ni deux ,tout en continuant sur sa lancée il trempe ses doigts dans le verre , attrappe ce qui s'y trouver et pose le verre devant la dame qui l'a regardé d'un air incrédule sans oser dire quoi que ce soit......10 minutes passent et un autre serveur vient m'annoncer qu'ils ont "un petit probleme"!ILs ne peuvent me faire mes tomates Mozza car il n'y a plus de tomates(sic!!!!!!) et qu'ils ne peuvent pas non plus me servir mes ris de veau car ils ne sont pas cuits(re-sic!!!!!!!) . Je vous rappelle qu'il est 12h30 soit un peu trop tot pour manquer de quoi ce soit en cuisine et un peu trop tard pour que la cuisine soit dans l'incapacité d'honorer sa carte!!!!!!Alors vu que je n'aime ni le bœuf, ni le canard representant a la fois le reste de la carte et la suggestion du jour(ils doivent avoir un prix de gros sur ces viandes!)j'ai demandé l'addition pour mon verre de vin ,qu'on s'est empresse de me faire payer(5,50 euro, pas tres commerçant pour rattraper le coup!) et je suis parti.
AVANT c'était bien, mais ça s'était AVANT!!!
Mais comme en toute chose on trouve du bon ,ceci m'a permis de découvrir une excellente adresse le Noailles ,allées de Tourny, et je remercie donc la nouvelle direction des Négociants de m'avoir obligé à changer mes habitudes!

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Franchement LE " restaurant a éviter " . Nous étions deux et nous avons mal mangé, mal assis, la banquette en fausse croûte de cuir déchirée de partout.
Un choix a la carte déconcertant de désertitude.
J'ai pris une lotte, 24 € tout de même, insipide dans un jus d'eau.

Je suis très surpris des commentaires complaisants.
Un bon conseil, évitez ! C'est ce que nous allons faire...

Avis publié : 22 août 2013

Pour un déjeuner en terrasse fraiche et ombragée par les chaudes journées d'été, et la vue sur la place des quinconces est superbe, .
La carte proposée est inventive et variée (poissons et viandes de qualité; lotte pochée à la vanille et pack choi, makis de saumon avec son lait de concombre et sa mousse de wasabi) mais on trouve aussi plus classique, noisettes d’agneau, tartare ou sole au beurre, à des prix raisonnables. Très beaux desserts!
Service rapide et efficace. Une table à recommander

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous sommes venu mangé hier soir nous étions quatre.
La petite métisse nous a gentiment installée sur la table ronde.
Le jeune homme est venu ensuite prendre la commande des boissons , service dynamique et souriant.
Tartare a l'italienne et escalope de saumon bien cuisiné et d'une bonne fraicheur.
Le seul petit bémol est que la seconde serveuse est resté derrière le bar toute la soirée et n'a pas été agréable avec nous !

Les voyageurs ayant consulté Les Negociants ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux