“Petit voyage en Orient ”

Cilicie le restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Cilicie le restaurant n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 556 sur 2 965 Restaurants à Bordeaux
Description : LA DÉCORATION – Prenez quelques moments pour admirer la décoration du restaurant Cilicie, si vous aimez le rose vous serez dans votre élément car c’est avec goût que cet endroit a été agencé et décoré. LE CHOIX – Plongez dans une carte pleine de plats libano arméniens qui vous mettrons en appétit dès l’ouverture de celle-ci, ne vous restreignez pas, il n’y a que du bon ! LE PERSONNEL – Le personnel de ce restaurant est sans aucun doute l’une des raisons qui vous fera revenir rapidement, efficace et attentif il sait comment faire son travail !
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Bon petit resto, service sympa. A découvrir si on aime la cuisine libano/arménienne. Pensez à réserver car petite salle. Fais aussi à emporter.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Nous avons dégusté une assiette chacun de Mezzé, celle ci était très bonne.
Service sympathique même si nous avons attendu un moment pour être débarrassé alors que le serveur est passé plusieurs fois à côté de notre table.
Mais sinon bonne découverte.
Attention tout de même bien lire les conditions si jamais vous réservez avec la fourchette.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Restaurant arménien dans le quartier St Pierre avec au mur des photos de personnalités arméniennes ( on y découvre Alain Prost !).
Menu découverte à 23 € (assiette avec houmous, taboulé, et des caviars de légumes avec des pains pita) et falafel, chaussons au fromage puis brochettes au veau, poulet et boeuf et en dessert arménien à base de noix. Repas copieux.

Excellent service.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Un cadre sympathique, accompagné de serveurs agréables et surprenants ! Nous avons pris le « voyage à deux », excellent choix et variété de produits de bonne qualité ! Je recommande vivement ce restaurant afin de passer un agréable moment plein de découvertes.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 juin 2018

Menu acheté par l’intermédiaire de Groupon. Pratiquement tous les plats étaient froids avec au moins 3 fois de l’aubergine. Menu végétarien. J avais dîner déjà chez un libanais avec des petites brochettes délicieuses et cela m’a manqué.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Cilicie le restaurant ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Cilicie le restaurant ?