“Sympathique ”

Cilicie le restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Cilicie le restaurant n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 556 sur 2 965 Restaurants à Bordeaux
Description : LA DÉCORATION – Prenez quelques moments pour admirer la décoration du restaurant Cilicie, si vous aimez le rose vous serez dans votre élément car c’est avec goût que cet endroit a été agencé et décoré. LE CHOIX – Plongez dans une carte pleine de plats libano arméniens qui vous mettrons en appétit dès l’ouverture de celle-ci, ne vous restreignez pas, il n’y a que du bon ! LE PERSONNEL – Le personnel de ce restaurant est sans aucun doute l’une des raisons qui vous fera revenir rapidement, efficace et attentif il sait comment faire son travail !
Avis publié : 21 janvier 2019 par mobile

Cadre agréable service très efficace.
Les plats sont copieux mais saveurs inégales. De très bons plats et d autres moyens.
Les tarifs sont un peu élevés à la carte.
Bon moment dans cet établissement.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 1 décembre 2018 par mobile

Une très bonne adresse découverte un peu par hasard. Les plats sont goutûs, le hoummous crémeux. Le vin libanais était une très bonne découverte tout comme le flan au lait cru et à la fleur d'oranger. Bref nous n'avions pas prévu de venir mais nous reviendrons sans hésiter!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 28 novembre 2018 par mobile

Nous avions réservés ce soir là avec La Fourchette. A notre arrivée, le restaurateur "valide" notre venue. Mais quelques minutes plus tard, nous recevons un mail nous prévenant que notre réservation est annulée. Le site partenaire nous fait d'ailleurs un geste significatif pour le désagrément. Le repas se passe sans encombre, jusqu'au moment de l'addition. On nous annonce que le dessert ne rentre pas dans la réduction escomptée. Après une addition manuelle sur un post it, et de plus fausse, nous ne sommes pas prêt d'y retourner. ( Malgré cela, le repas et le service en général est resté correct).

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 19 novembre 2018 par mobile

Nous connaissons déjà la cuisine libanaise et avions déjà pensé réserver dans ce restaurant. Chose faite ce we et quelle déception ! Étonnement à notre arrivée de voir que le restaurant est annexé à un restaurant rapide de cuisine libanaise. La même maison en fait, le serveur sort chercher les plats à l'annexe et revient pour dresser les assiettes. C'est nul ! Si on avait voulu du réchauffé on aurait pris à emporter. L'accueil quand à lui a été sans plus, la salle est vraiment petite et la cuisine est passée, trop réfrigérée et les plats chauds sont réchauffés. Bref déçus !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Un accueil chaleureux et humble, une cuisine de saveurs et de parfums venus tout droit de l'Orient. Menu Voyage qui nous a effectivement fait découvrir une cuisine libano arménienne inoubliable. Un très grand BRAVO et MERCI!

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Cilicie le restaurant ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Cilicie le restaurant ?