“Très bon restaurant” 5 sur 5 bulles

La Brasserie du Sud Ouest
Classé n° 472 sur 2 319 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Belle brasserie de type brasserie parisienne avec plafonds d'époque art nouveau . Cuisine généreuse ,faite maison autour de nos produits régionaux . Bon rapport qualité / prix , à midi le plat du jour est à 9 euros ,un menu à 20 euros midi et soir (entrée , plat , dessert ) et la carte: entrées entre 6 et 13 euros, plats entre 12 et 20 euros et desserts entre 5 et 6 euros . La brasserie est un restaurant de quartier convivial comptant nombre d'habitués .Bien que l'extérieur ne soit pas très avenant , n'hésitez pas à pousser la porte Guilaine et Jean-Marie vous accueilleront comme ils le font depuis 15 ans . Nous parlons anglais .
Merignac, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon restaurant, jamais déçu
un accueil chaleureux, un cadre sympathique (la photo n'est pas celle du restaurant?),
une cuisine raffinée pour un prix raisonnable.
Un lieu ou nous aimons mangé.

• Visité en juillet 2013

Bordeaux, France
“Très bien sur nansouty!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Très bonne brasserie dans le quartier nansouty! Accueil agréable et carte au poil! Bon rapport qualité prix!

Visité en novembre 2012
“Déception Total”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

âpres avoir lu les critiques sur tripadvisor je me suis dit pourquoi pas …. Dommage

Apres une longue voir très longue attente quelle déception trop cuit pour certain pas bon pour d’autre on dira que sur 4 personnes les 4 ont étés déçus

Ce n’est pas le service qui va faire progresser la note car de ce cote non plus c’était vraiment pas le top

On va laisser un doute en se disant que c'était un samedi c'est par pour autant que je retesterai un autre jour

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

C'est vrai que brutalement les prix des menus de midi(seulement) et le 2è menu midi et soir ont brutalement augmenté: +1€ (soit 13€ pour midi); +2€ (soit 20€) pour le 2è menu; à la carte compter 30€ sans le vin; vin au verre.
Excellent accueil et salle à la fois cosy et élégante. La patronne et la serveuse font tout pour vous mettre à l'aise en restant discrètes et agréables.
La cuisine est délicieuse (à regretter à midi un seul plat, pas de choix pour le menu à 13€); les assiettes sont pleines et c'est très bon.
Il faut réserver à midi impérativement!! et le soir aussi à partir du jeudi soir!!! Clientèle d'habitués!!!! Je suis moi même une habituée depuis 15 ans!!

• Visité en janvier 2013
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

accueil superbe, serveuses très souriante, un petit tour du chef à chaque table
cuisine raffinée et copieuse et surtout excellente
note en rapport qualité prix
revenue à plusieurs reprises et j'y reviendrais encore et encore
restaurant à conseiller vivement

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie du Sud Ouest ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Brasserie du Sud Ouest ?