“Voyager ”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 février 2019 par mobile

J’ai passé un excellent moment aujourd’hui dans ce petit restaurant.
Tout était parfait avec une bonne humeur et des prix abordable. À très bientôt

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Première fois pour nous dans ceux restaurant. Pas déçu du tout. Serveur agréable. Quand tu repart tu n'as plus fain. Je recommande sans hésiter.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 16 janvier 2019

Adresse trouvée via tripadvisor et nous n'en avons pas été déçus. Très bon couscous ! Nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 16 janvier 2019

Avons été bien accueillis, joli décor oriental, le tajine kefta copieux et excellent à prix abordable, nous y retournerons pour gouter le couscous.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 14 janvier 2019 par mobile

Le couscous très bon et copieux prix raisonnable 16e. Plusieurs choix de couscous et tajine. Je reviendrais !
Cependant, le service un peu lent

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté le marrakech ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux

Pessac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez le marrakech ?