“Tres bien”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

tout petit resto qui ne paye pas de mine mais les plats sont à la hauteur des avis precedents!
laissez vous tenter sans hesitations!

Avis publié : 10 novembre 2013

L accueil est d une extrême gentillesse tout en étant professionnel
Très bon rapport qualité prix
Nous avons prix le menu dégustation 32€ pour 2 plats, fromage et dessert (des amuses bouche et apéritif offert)
On attend un peu mais c est pour la bonne cause car le cuisinier
Ici fait la cuisine !
Des produits frais de poisson notamment , ce jour la c était la dorade royale
Mais aussi des plats typique du sud ouest ( froid gras maison et grosse salade landaise)
La quantité est aussi au rendez vous
Il y en a pour tous les goûts avec la carte diverse mais pas trop importante .
Réservation obligatoire

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Super restaurant, service impeccable, cuisine excellente. A conseiller pour soirée en amoureux ou entre amis.

Avis publié : 5 novembre 2013

Alléchés par le certificat d'excellence 2013 décerné par Tripadvisor, nous sommes allés découvrir ce restaurant bordelais avec un couple d'amis. Je veux bien croquer de ce loup tous les jours. C'était vraiment très bien.
Ne vous fiez pas à l'entrée ultra petite du restaurant, la salle n'est pas grande mais qu'importe, l'important est dans l'assiette.
Nous avons choisi le menu du jour à 18,50 euros (entrée, plat, dessert), une bouteille de vin à 4 et 4 cafés. Total 50,25 euros par couple. Vraiment un très bon rapport qualité/prix.
L'entrée du jour (saumon frais mariné sur une petite salade composée) était parfaite. L’e faux filet façon bordelaise était parfaitement savoureux et le dessert à tuer. Les assiettes sont bien garnies, pas regrettées du tout.
Nous avons regardé la carte et je dois dire que les plats proposés à la carte sont très appétissants pour des prix très abordables.
Je finirai mon petit laïus par l'inspection des toilettes : toutes petites, situées juste à coté de l'entrée mais propres, ce qui est le plus important.
Restaurant à conseiller vivement .

Avis publié : 1 novembre 2013

Publicité alléchante, menu gastronomique à 32 ou 38€ selon le nombre de plats choisis. Mais surtout demander des précisions car pour eux, une entrée est considérée comme un plat.. Hormis, cette imprécision, les plats sont bons, le service est souriant. La serveuse a su rester très pros face à une clientèle russe exigeante désirant des plats végétariens..(ce n'est pas le style de ce restaurant)
Adresse a retenir

Les voyageurs ayant consulté Croc-Loup ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde