“1ere reussie!!!”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Avis publié : 5 décembre 2013

petit restaurant cosy ou est servie une cuisine traditionnelle soigneé! excellent rapport qualite prix ! accueil exquis souriant et service impeccable de la jeune fille qui était toute seule pour gerer une salle denviron 25 clients! test reussi nous reviendrons!!!

Avis publié : 30 novembre 2013

Ce restaurant est devenu notre restaurant préféré à Bordeaux et nous y allons à chaque fois que nous sommes de passage à Bordeaux. L'accueil y est très agréable et extrêmement sympathique. La cuisine y est authentique et les plats du jour souvent très originaux. Le menu à 18,50 € le midi est d'un excellent rapport qualité/prix. Allez-y en toute confiance !

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

tout petit resto qui ne paye pas de mine mais les plats sont à la hauteur des avis precedents!
laissez vous tenter sans hesitations!

Avis publié : 10 novembre 2013

L accueil est d une extrême gentillesse tout en étant professionnel
Très bon rapport qualité prix
Nous avons prix le menu dégustation 32€ pour 2 plats, fromage et dessert (des amuses bouche et apéritif offert)
On attend un peu mais c est pour la bonne cause car le cuisinier
Ici fait la cuisine !
Des produits frais de poisson notamment , ce jour la c était la dorade royale
Mais aussi des plats typique du sud ouest ( froid gras maison et grosse salade landaise)
La quantité est aussi au rendez vous
Il y en a pour tous les goûts avec la carte diverse mais pas trop importante .
Réservation obligatoire

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Super restaurant, service impeccable, cuisine excellente. A conseiller pour soirée en amoureux ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Croc-Loup ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde