“De la bonne cuisine”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons vraiment apprécié le repas et l'accueil dans cet établissement. La cuisine est simple et très bonne. Nous y retournerons

Avis publié : 20 décembre 2013

petite salle de restaurant donnant un côté intime avec des tables parfaitement dressées.
Une jeune fille très attentive aux convives et très bons repas au gout de toute la famille.
Nous avions suivi Tripadvisor et c'est réussi.

Avis publié : 17 décembre 2013

Deuxième passage au Croc Loup, et j'adooooore.
Je suis traditionnelle, j'aime les bons produits frais et simple alors si vous êtes comme moi c'est l'adresse par excellence.
On y mange très bien , c'est classique sans artifice.
Le service est très bien, on a le choix surtout pour les gourmands de pouvoir se faire plaisir avec une carte offrant 2 plats voir 3!!

Un bémol, le décor! c'est très vieillot! quel dommage!
Une jolie décoration est tout est parfait.

Avis publié : 9 décembre 2013

bon, mais sans surprise. Pas assez de créativité à notre goût. Le prix est un peux élevé pour ce que l'on a dans l'assiette. Le fromage est vraiment bas de gamme...

Avis publié : 5 décembre 2013

petit restaurant cosy ou est servie une cuisine traditionnelle soigneé! excellent rapport qualite prix ! accueil exquis souriant et service impeccable de la jeune fille qui était toute seule pour gerer une salle denviron 25 clients! test reussi nous reviendrons!!!

Les voyageurs ayant consulté Croc-Loup ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde