“Une bonne surprise”

Quartier : Rue Sainte-Catherine
Annecy, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes allé un peu par hasard dans ce restaurant et ce fut une très bonne surprise. Il y a peu de tables, et la serveuse est très attentionnée. Le menu est alléchant et abordable, la cuisine soignée et généreuse. Je vous conseille la gigolette de volaille aux cèpes et foie gras, miam !

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
“Resto à essayer à tout prix”
Avis écrit le 9 février 2014

Pour la deuxième fois nous sommes allés au Croc Loup et cette fois entre amis.La serveuse s'est souvenue que nous étions déjà venu cela nous a fait plaisir.La cuisine est toujours aussi succulente et les desserts divins. Quand au service tout est parfait.Le cadre est très agréable et intime. A faire au moins une fois.

St Avit, France
“parfait !”
Avis écrit le 8 février 2014

Mon mari et moi avons déjeuné au croc loup ce midi pour notre anniversaire de mariage. Le cadre est simple et sans chichi mais de bon goût. L'accueil est parfait : avenant, souriant et discret. :-) le menu gastronomique 2 plats a été notre choix. Les plats sont bien présentés, parfaitement assaisonnés (c'est la première fois que mon mari e rectifie aucun assaisonnement) et très équilibrés au niveau des saveurs et des textures. Il y a de quoi manger dans l'assiette et pour les gros mangeurs le gastro a 6€ de plus que le 2 plats sera apprécié. Le tout suivi de l'assiette de 3 fromages et du dessert ... nous avions aussi pris apéritif et une 1/2 bouteille de vin, le tout pour un budget de 82 € ! Pour cette qualité de repas je signe et nous reviendrons !

• Visité en février 2014
“Mon préféré à Bordeaux, vrai gastro pour le coup !!!”
Avis écrit le 7 février 2014

Une fois encore, je suis retourné au Croc Loup !!! Et une fois encore j'ai aimé (beaucoup) !!!

Accueil chaleureux et professionnel d'une demoiselle souriante dans un cadre agréable. Salle à la dimension humaine 25 à 30 couverts, qui très souvent est un gage de qualité.
Un menu carte le soir à 32€ pour E/P/F et D. Des entrées variées et originales avec un mélange de saveurs, des plats (viande et poisson) goûteux et copieux, à la cuisson juste et aux sauces raffinées, des desserts fins et recherchés. Une carte de vins fins, avec même "pichet" pour ne pas alourdir la note. Réservation indispensable car quand on aime ... on y revient et manifestement je ne suis pas le seul à en dire du bien ...
Un des meilleurs rapport qualité prix de la ville : A ne pas Croc Louper !!!

BORDEAUX
“Superbe expérience”
Avis écrit le 4 février 2014

J'ai pu testé ce restaurant avec un ami mi janvier, et nous avons été tous les deux agréablement surpris. La salle est assez petite, un peu kitsch mais très conviviale. La serveuse est souriante, disponible est très professionnelle.
Quant à la cuisine, c'est un excellent rapport prix. Le menu du soir était très copieux et les saint jacques au safran furent un vrai régal !
Nous reviendrons très volontiers dans ce restaurant d'autant plus que le prix des vins est très raisonnable.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Croc-Loup ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Croc-Loup ?