“Super restaurant mais, s'il vous plait, changez la déco !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Croc loup

Croc loup
Classé n° 30 sur 2 319 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Rue Sainte-Catherine
“Super restaurant mais, s'il vous plait, changez la déco !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Mon avis va être rapide :
C'est vraiment très très très bon : rien à dire à ce sujet. Cuisine traditionnelle vraiment réussie.

Mais, ce qui est vraiment dommage, c'est le cadre ! Tout est parfait (cuisine, personnel, emplacement...) sauf la déco ! Dommage, la note maxi aurait été atteinte sans problème.

Néanmoins, je recommande sans problème !!!!

• Hébreu en 1er
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Un repas en amoureux tres réussi avec des plats excellents et un service parfait!! Nous reviendrons avec un grand plaisir et merci, grâce à la serveuse nous avons eu l'impression d'être des rois!!

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un super petit restaurant convivial. Ambiance kitch et service impeccable. Repas copieux et délicieux. Je conseille les ravioles à la seiche... Tout était parfait. Pensez à réserver car c'est petit.

Visité en avril 2013
Annecy, France
“Une bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes allé un peu par hasard dans ce restaurant et ce fut une très bonne surprise. Il y a peu de tables, et la serveuse est très attentionnée. Le menu est alléchant et abordable, la cuisine soignée et généreuse. Je vous conseille la gigolette de volaille aux cèpes et foie gras, miam !

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Resto à essayer à tout prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Pour la deuxième fois nous sommes allés au Croc Loup et cette fois entre amis.La serveuse s'est souvenue que nous étions déjà venu cela nous a fait plaisir.La cuisine est toujours aussi succulente et les desserts divins. Quand au service tout est parfait.Le cadre est très agréable et intime. A faire au moins une fois.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Croc loup ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Croc loup ?