“Un dîner intimiste et bon !”
Avis sur Croc-Loup

Croc-Loup
Classé n° 26 sur 2 391 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Limoges, France
“Un dîner intimiste et bon !”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons sélectionné ce restaurant sur TripAdvisor dans le cadre de notre weekend en amoureux à Bordeaux. L’objectif était de trouver un bon restaurant, agréable et abordable.

Nous n'avons pas été déçus.

Les plus :
Le service : Impeccable ! Discret, efficace, souriant, prévenant. Ne changez rien ! Petit plus : le chef montre le bout de sa toque de temps en temps pour saluer les clients.
La nourriture : c'est beau et bon. Nous avons pris le menu 2 plats + fromages + dessert. C'est fin et copieux (nous avons finalement troqué le fromage pour un café).
L'ambiance : le restaurant est très petit (une 20aine de couverts environ), la musique est discrète ... Bref, c'est un lieu intimiste qui se prête aux dîners en tête à tête ainsi qu'aux repas entre amis et pourquoi pas au repas d'affaires ... A tout en fait !
Le rapport qualité prix : la note est à la mesure de la qualité globale du restaurant. 32 € pour 2 plats fins, du fromage et un dessert, c'est très raisonnable. La carte des vins est suffisamment variée pour que toutes les bourses s'y retrouvent. (de 500€ à 12€ la bouteille).

Les moins :
Rien !

Suggestion :
Pour le milles-feuille au chocolat, la sauce au café est difficile à manger avec le chocolat. Je vous suggère de la mettre dans un petit récipient à part pour pouvoir la verser sur les feuilles de chocolat.(L'aspect visuel devrait être plutôt sympa !)

Conclusion : allez-y !

• Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
“Le hasard fait bien les choses”
Avis écrit le 28 avril 2014

C'est par hasard que nous sommes arrivés dans ce restaurant dans une petite rue de Bordeaux -Nous n'avions pas réservé , il était 12 h 50 , nous avions été accueillis agréablement au sein de ce resto cosy et charmant.
Entrée du jour avec une sauce excellente - poisson du jour (double filet sole-limande) toujours accompagnée d'une sauce excellente - dessert : chapeau bas avec un loup en chocolat sur le gateau.
Prix du repas : 18.50 € => une excellente expérience dans ce restaurant gastronomique avec un 1er prix trés abordable -
Nous nous sommes promis d'y retourner -

• Visité en avril 2014
Champniers, France
“adresse à retenir”
Avis écrit le 26 avril 2014

la serveuse assure le service discrètement et efficacement, elle explique la composition de chaque plat avec beaucoup de gentillesse; le menu à 32 euros comprend 2 plats, fromage et dessert, c'est finement cuisiné et joliment présenté, la salle est petite et il vaut mieux réserver

• Visité en avril 2014
“une table très agréable sur Bordeaux”
Avis écrit le 13 avril 2014

petit restaurant où la priorité est la qualité aussi bien dans l'assiette que pour le service,
la salle reste intimiste et convient parfaitement à un dîner en amoureux, la cuisine est faite avec gout et maîtrise afin d'apporter le meilleur dans l'assiette, le service de la personne en salle était très professionnel, merci pour le Croc Loup qui nous a fait passé une excellente soirée, je reviendrai avec beaucoup de plaisir

• Visité en mars 2014
“Note bien méritée! ”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Très cosy, le croc loup convient parfaitement à une sortie en amoureux ou petits groupes. Il peut accueillir entre 20 et 30 couverts maximum, généralement bon signe pour la cuisine. Notre intuition ne nous a pas trompés, c'est une cuisine très fine, avec d'excellents produits qui est servie au Croc Loup. Avec une carte restreinte, mais non moins alléchante, le croc propose une cuisine originale et de qualité. Mention spéciale aux spécialités du chef, les ravioles de seiche et la gigolette au foie gras et cèpes, et crumble cassis/carambar, un régal! Le service fait lui aussi honneur au restaurant: notre serveuse était professionnelle, chaleureuse et de très bon conseil. Le tout à un tarif raisonnable, foncez!

Les voyageurs ayant consulté Croc-Loup ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Croc-Loup ?