“Succulent”
Avis sur Croc loup

Croc loup
Classé n° 27 sur 2 381 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Rue Sainte-Catherine
“Succulent”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

J'y suis allée plusieurs fois, un régal à coup sûr ! Les ravioles de seiches, ah les ravioles de seiches... Et la sauce... Le millefeuille tout chocolat, le nougat glacé... Tout est bon :) Très très copieux... A chaque fois une explosion de saveur...

• Hébreu en 1er
“Merci !”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Merci à toute l'équipe du restaurant ! Nous avons passé une très belle soirée : du service chaleureux, convivial, informatif, gentil et agréable, teinté d'un professionnalisme incroyable, jusqu'aux plats copieux, beaux, très bons, voire excellents (nous nous souviendrons des ravioles et du magret !). Vous ne regretterez pas de choisir ces tables.

• Visité en juillet 2014
Albi, France
“Un véritable délice...”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

C'est un mardi soir que nous nous sommes rendus au Croc-Loup. La salle est magnifique et l'accueil chaleureux : on s'y sent bien très rapidement.
Nous avions choisi deux menus à 32€ et nous nous sommes RÉGALÉS ! La soupe de fraises est sensationnelle. Bref, c'est un véritable coup de cœur et le Croc Loup saura, c'est certain, vous combler.

Blagnac
“Très bon endroit”
Avis écrit le 21 juillet 2014

De passage à Bordeaux nous avons eu la chance de découvrir ce mignon petit restaurant (une vingtaine de places). Nous avons pris le menu gastronomique 3 plats à choisir puis fromage et dessert. Autant vous dire que pour notre prochaine visite nous partirons sur la formule 2 plats car même si tout est délicieux, nous avons eu du mal à arriver jusqu'au dessert.
En résumé une cuisine très juste et savoureuse, service agréable et très bon rapport qualité prix.....

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Expérience culinaire très agréable!”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Très bonne table, super accueil et conseils. Ce restaurant propose des produits cuisinés avec qualité ! On a passé une très bonne soirée ! Le repas est copieux, rapport qualité prix parfait ! Pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Croc loup ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Croc loup ?