“Original et décontracté”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2013

La formule est originale, l'assiette est très bonne et bien garnie...le service est cool, on se sent à l'aise...et le rhum arrangé du patron est une excellente conclusion à la soirée ! Nous étions dans ce lieu le 10 septembre au soir et la présence des représentant(e)s et amis du ConfitdeSwing Jazz manouche n'a fait qu'ajouter à notre plaisir...Nous reviendrons très bientôt !

Avis publié : 17 août 2013

Acceuil sympathique .. Attente un peu longue pour avoir une table ce soir la, mais apero offert par le patron pour combler l attente... Serveur aimable et ambiance cool ... Super assiette .. Tres copieuse ...Seul bémol pas de rose côté de Provence à la carte seulement du rose de bordeaux ! Et digestif " du patron " offert en partant ... Un régal ... Nous reviendrons c était une très bonne soirée

Avis publié : 16 août 2013

Repas à 2 agréablement accueillis. Repas excellent et copieux !! Tous les produits sont frais et c'est vraiment bon.
Le shooter de rhum arrangé concocté par le chef au moment de régler, recharge la batterie !!
Je conseille vivement

Avis publié : 4 août 2013

Fruits de mers frais de assez bon qualité, le service agréable, la carte des vins limité.
Prix rapport qualité, correct.
Nous allons revenir un jour certainement.

Avis publié : 16 juillet 2013

L'équipe est sympathique, et les produits véritablement frais !
Cependant la carte des vins est faiblarde, seulement 8/10 vins différents, et que du Bordeaux!! à croire que seul Bordeaux fait du vin! Niveau apéritif, aucun cocktail...

Les assiettes vont entre 17 et 25€.
C'est frais, c'est plutôt bon.... mais que c'est pauvre en quantité !! Honnêtement si on sert l'assiette en plusieurs fois, à 24€ le plat, cela ferait cher !!
Le restaurant a changé de propriétaire, c'était bien plus copieux et gouteux auparavant.
Sinon mention spéciale à la crème brulée.

Bref un concept original... mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Le plat dans l'assiette ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le plat dans l'assiette ?