“Bonne ambiance, cuisine exellente”

Le plat dans l'assiette
Classé n° 217 sur 2 506 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2013

Un lieu ou on se sent bien, entouré de mur en pierre et de super tableaux.
Ambiance décontractée, personnel souriant qui met tout en oeuvre pour mettre à l'aise les clients et pour faire en sorte qu'ils se sentent chez eux.
Petite mise en bouche de bienvenue à l'arrivée, cocktails maison très réussi, concept inhabituel de tout regrouper dans un seul et même plat, cuisine excellente et assiettes très bien dressées.
Digestif offert par le patron.
Je recommande ce restaurant à tous ceux qui veulent passer un super moment.
Chapeau à toute l'équipe.

Avis publié : 8 octobre 2013

comme sont nom l'indique tout est dans le plat de l’entrée au dessert,surprenant mais bien fait ,service agréable rhum arrangé offert par le patron,sympa.à decouvrir

Avis publié : 3 octobre 2013

A decouvrir
formule assiette menu du midi vraiment super:qualité,quantité,fraîcheur le tout avec un service agréable & dans un très beau cadre
bravo au patron cuisinier pour ce repas

Avis publié : 11 septembre 2013

La formule est originale, l'assiette est très bonne et bien garnie...le service est cool, on se sent à l'aise...et le rhum arrangé du patron est une excellente conclusion à la soirée ! Nous étions dans ce lieu le 10 septembre au soir et la présence des représentant(e)s et amis du ConfitdeSwing Jazz manouche n'a fait qu'ajouter à notre plaisir...Nous reviendrons très bientôt !

Avis publié : 17 août 2013

Acceuil sympathique .. Attente un peu longue pour avoir une table ce soir la, mais apero offert par le patron pour combler l attente... Serveur aimable et ambiance cool ... Super assiette .. Tres copieuse ...Seul bémol pas de rose côté de Provence à la carte seulement du rose de bordeaux ! Et digestif " du patron " offert en partant ... Un régal ... Nous reviendrons c était une très bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté Le plat dans l'assiette ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le plat dans l'assiette ?