“Bon concept !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

J'y suis déjà allé 4 fois en groupe. Le concept est vraiment sympa. La quantité et la qualité des plats sont très corrects et le patron très sympathique ! La carte donne envie de tester toutes les assiettes, d'où mes multiples passages !

Avis publié : 12 mai 2014

Le restaurant m'avait été vivement conseillée et je comprend pourquoi : le concept est vraiment très intéressant et les plats sont très bons. En revanche, question prix, on a l'impression de payer un petit plus juste pour l'idée, mais cela reste abordable. Enfin, le service était très agréable, l'idée du petit en cas en apéritif est très appréciable, et nous avons eu droit au rhum arrangé maison en digestif au moment de payer!

Avis publié : 23 avril 2014

Pour y être retournée à plusieurs reprises, on sent dans chaque assiette l'amour du chef pour les bons produits... A partager sans modération

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Dans le cadre d'un repas de groupe avec 16 personnes, le plat dans l'assiette a honoré un service de qualité, tout le monde a pu être servi en même temps et chaque personne était ravie du contenu des assiettes qui sont finalement suffisamment copieuses! Tout était très bon, vraiment !

Avis publié : 25 mars 2014

Nouveau patron.
Bon mais très peu copieux vu le prix...

Le concept est sympa mais cela reste vraiment cher.

Les voyageurs ayant consulté Le plat dans l'assiette ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le plat dans l'assiette ?