“une re découverte”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“une re découverte”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

autrefois, autre propriétaire, j'etais allé dîner dans ce restaurant en famille, époque où ce restaurant ce nommé le bouchon lyonnais. Le restaurateur qui a repris les rênes aujourd'hui à peut être changé le nom du restaurant mais son principe reste le même: tout le repas tenant dans une assiette. adieu les spécialités lyonnaises , bonjour le terroir du sud ouest. Jackpot !!!!! on ne sait par quoi commencer mais une fois goûté à un peu de tout on ne peut plus s'arrêter. accueil chaleureux et un cuisinier/patron adorable qui propose gratuitement à la fin du repas un excellent petit rhum arrangé en guise de digestif.
je n'irais pas par 4 chemins, allez y les yeux fermés car rapport qualité/prix le client est roi dans ce restaurant.
je crois bien et même sûr, j y retournerais

Blagnac, France
“Une excellente surprise !”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons trouvé l'adresse dans le guide Le Cannelé d'Adresses, indiqué dans le guide comme Coup de Coeur. Et nous avons vite compris pourquoi !
Outre le concept original, nous avons été enchantés par l'accueil et les petites attentions qui nous ont été distillées, et surtout par la qualité des produits.
De plus, la carte propose des assiettes pour tous les goûts, et si nous repassons sur Bordeaux, nous ne manquerons pas d'y retourner pour tester les autres plats et desserts.

• Visité en mai 2014
“Bon concept !”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

J'y suis déjà allé 4 fois en groupe. Le concept est vraiment sympa. La quantité et la qualité des plats sont très corrects et le patron très sympathique ! La carte donne envie de tester toutes les assiettes, d'où mes multiples passages !

“Un concept original”
Avis écrit le 12 mai 2014

Le restaurant m'avait été vivement conseillée et je comprend pourquoi : le concept est vraiment très intéressant et les plats sont très bons. En revanche, question prix, on a l'impression de payer un petit plus juste pour l'idée, mais cela reste abordable. Enfin, le service était très agréable, l'idée du petit en cas en apéritif est très appréciable, et nous avons eu droit au rhum arrangé maison en digestif au moment de payer!

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une petite merveille!”
Avis écrit le 23 avril 2014

Pour y être retournée à plusieurs reprises, on sent dans chaque assiette l'amour du chef pour les bons produits... A partager sans modération

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le plat dans l'assiette ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le plat dans l'assiette ?