“Très bel endroit ”
Avis sur HÂ Restaurant

HÂ Restaurant
Réservez avec
HÂ Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 2 810 Restaurants à Bordeaux
Description : Des beaux produits, de la gourmandise et un peu d'espièglerie; voilà les ingrédients qui composent nos menus au gré des saisons et de l'inspiration. VENEZ ET LAISSEZ FAIRE GREGOIRE...
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Menu surprise du soir excellent! 5 plats vraiment délicieux, bien présenté. De plus l’équipe est au petit soin, c’est vraiment agréable! Merci au chef de s’être adapté au dernier moment à mon allergie! Bravo à vous

Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Depuis le temps que nous voulions tester ce restaurant.... nous sommes ravis.
Nous sommes venus entre amis et nous avons pris le menu dégustation à 60e car c’est le seul proposé au dîner.
Cela ne nous dérange aucunement car nous adorons la découverte.
Les plats sont aussi beaux que bons, tout est cuit à la perfection.
Les assortiments sont originaux et subtils, les portions sont suffisantes. Nous avons adorés nos plats des amuses bouches aux mignardises.
Les vins proposés à la carte sont très variés et nous sommes bien conseillés.
Pensée toute particulière également au personnel de salle, très accueillant et prévenant. Nous sentons qu’ils aiment ce qu’ils font et cela fait plaisir à voir.
Le chef, sortit de sa cuisine,paraît tout aussi sympa.
Seul bémol, il manque un investissement dans une climatisation et je trouve la décoration un peu sommaire pour les plats proposés mais sûrement que c’est l’esprit recherché du restaurant, simple.
On reviendra sans hésiter.

Avis publié : 24 août 2018

Nous avons testé la formule déjeuner 4 plats (entrée, poisson, viande, dessert) associée à 4 verres de vin choisis en accord avec les plats. Nous avons été enchantés de l'ensemble. Dans l'assiette de bons produits très bien préparés. Dans le verre, des vins simples mais parfaitement choisis pour s'accorder avec chacun des plats. Il faut bien sûr faire confiance au chef puisque tout est une surprise mais pour nous cela a été une très bonne surprise. Au global, bon rapport qualité-prix et le sentiment d'avoir fait un très bon repas. Petite salle sans chichis qui était pleine (la réservation semble impérative). Service sympathique et efficace et le chef qui vient vous saluer pendant le repas. Bref, que du bonheur et l'envie d'y revenir.

Avis publié : 23 août 2018

Maîtrise parfaite des cuissons et des assaisonnements, on retrouve la quintessence du produit dans l'assiette. Un grand bravo au chef Gregoire et son équipe.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Au début, on est un peu surpris du menu "surprise" car on ne sait pas du tout ce qu'on va manger. Mais c'est vraiment délicieux ! Il faut faire confiance au chef, et simplement se régaler :)
Merci aussi aux serveurs pour leur professionnalisme !

Les voyageurs ayant consulté HÂ Restaurant ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez HÂ Restaurant ?