“Dejeuner”
Avis sur HÂ Restaurant

HÂ Restaurant
Réservez avec
HÂ Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 2 809 Restaurants à Bordeaux
Description : Des beaux produits, de la gourmandise et un peu d'espièglerie; voilà les ingrédients qui composent nos menus au gré des saisons et de l'inspiration. VENEZ ET LAISSEZ FAIRE GREGOIRE...
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Très bon déjeuner poisson cuit à merveille accueil sympathique mais addition un peu salée pour un déjeuner par rapport au 25euros annoncés et saveurs assez lisses.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Tres tres bon restaurant, les 5 plats + 2 petits bonus sont d'une finesse du début â la fin.
Je recommande fortement ce restaurant (à reserver bien évidemment ).

Ce qui est original est bien sympathique c'est la venue du chef à notre table pour la présentation d'un plat.

On pourrait mettre 6 étoiles facilement !

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Une super découverte pour les papilles. Des bons produits, des associations parfaites, des assaisonnements incroyables, des belles présentations... A faire, à refaire et à rerefaire

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Tout est dit dans le titre de mon commentaire !! Avec mon époux, nous avons tout simplement adoré cette adresse ... une pure merveille tant au niveau de l’esthétisme que des saveurs!! Les mets sont bien cuits, les assaisonnements sont parfaits et les desserts pas trop sucrés du coup légers et c’est un plaisir de terminer sur une note chocolaté ce soir!!
Bravo à Grégoire et à son équipe (accueil/discrétion et professionnalisme) tout est là pour vous faire passer une bonne soirée
À recommander vivement

Avis publié : 31 août 2018

Pour ma bougie supplémentaire mon mari m'a entraîné dans ce joli restaurant.
La salle est petite et on sent tout de suite le côté convivial et intimiste du lieu.
La cuisine est juste divine ... un subtil mélange de couleurs, de saveurs, de textures... avec des proportions adéquates. Le menu est unique et surprise ce qui fait tout le charme du repas. Le serveur sait toutefois nous suggérer les bons vins en fonction des plats.
Le chef n'hésite pas à venir en salle pour servir un de ses plats.
Ce fût une très belle découverte pour une très belle soirée d'anniversaire en amoureux

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté HÂ Restaurant ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez HÂ Restaurant ?