“Incontournable à Bordeaux”
Avis sur HÂ Restaurant

HÂ Restaurant
Réservez avec
HÂ Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 2 790 Restaurants à Bordeaux
Description : Des beaux produits, de la gourmandise et un peu d'espièglerie; voilà les ingrédients qui composent nos menus au gré des saisons et de l'inspiration. VENEZ ET LAISSEZ FAIRE GREGOIRE...
Avis publié : 5 octobre 2018

Une pure merveille !! Ce restaurant représente tout ce que l'on attend : Présentation des plats irréprochable, accueil de grande qualité et saveurs exceptionnelles.
A conseiller fortement.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Tout y est.
Présentation, qualité, ambiance. Un superbe moment passé. Merci au chef et à son équipe.

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Très bon déjeuner poisson cuit à merveille accueil sympathique mais addition un peu salée pour un déjeuner par rapport au 25euros annoncés et saveurs assez lisses.

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Tres tres bon restaurant, les 5 plats + 2 petits bonus sont d'une finesse du début â la fin.
Je recommande fortement ce restaurant (à reserver bien évidemment ).

Ce qui est original est bien sympathique c'est la venue du chef à notre table pour la présentation d'un plat.

On pourrait mettre 6 étoiles facilement !

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Une super découverte pour les papilles. Des bons produits, des associations parfaites, des assaisonnements incroyables, des belles présentations... A faire, à refaire et à rerefaire

Les voyageurs ayant consulté HÂ Restaurant ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez HÂ Restaurant ?