Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00

à partir de 45,60 $US
Contrôle des avis
4 075 résultats
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

L’architecture extérieure fort belle n’a aucun rapport avec le contenu. C’est décousu aucun fil conducteur, on est isolé avec notre casque audio et l’audio guide un poil capricieux.
Je ne suis pas une pro du vin de de son monde mais je ressors de là sans avoir appris une chose nouvelle.
La seule partie qui pourrait être intéressante c’est la partie olfactive mais la encore c’est survolé avec des arômes évidents (et éventés) et des réponses qui tombent dans les 30s
Très très cher pour juste un bel endroit

Avis publié : 31 mars 2018

excellente sortie en famille, où petits et grands ont de quoi s'amuser tout en apprenant. c'est un très bel ouvrage.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Cette cité sur le vin est très bien faite. Il faut plus d’une visite pour pouvoir tout faire dans les détails

C’est très interactif et avec l’audio guide fournit à l’entrée vous serez libre lors de votre visite

Le seul bémol pour ma part fut le verre de vin que nous n’avons pas trouvé extraordinaire. Deux vins différents et plutôt plat (après au vue du cadre nos attentes sont peut être plus élevées).

En tout cas je pense que c’est un incontournable pour démarrer une visite œnologique du bordelais

Avis publié : 31 mars 2018

Bien desservie par le tram, en face des halles elles aussi à voir et/où déjeuner, la Cité du Vin est incontournable à Bordeaux. Outre le parcourt ludique et passionnant dans le Musée, il faut monter au 8ème pour le panorama et accessoirement la dégustation offerte

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Une architecture originale et audacieuse, vaisseau de verre et d’acier en bord de Garonne, cet édifice vaut le détour par sa situation et son originalité, pour la cité avis aux amateurs de vin.