Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 45,70 $US
Contrôle des avis
4 086 résultats
Avis publié : 2 avril 2018

Le salon de lecture est divin, l'expo permanente très didactique (trop?), et j'ai hâte d'aller voir l'expo Vin & musique !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Intéressant si vous ne connaissez rien au vin et souhaitez découvrir l’histoire de Bordeaux et de ses vignobles. Un amateur pointu peut être déçu c’est très généraliste. Architecture très surprenante au sein d’un quartier en pleine rénovation

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le site est magnifique, la cave aussi ....
le meilleur moment ? La dégustation au 8 eme étage ! De superbe découverte avec de très bons conseils !
Pour le reste une grande déception !
Le système d’audioguide (gratuit) n’est absolument pas pratique ! Un système par numéro serait plus simple ! Si vous cliquez en vous approchant vous prenez les vidéos ou textes en cours de route !
Le parcours senteur est bien fait mais forcément bondé de monde car c’est la seule attraction vraiment ludique !
On ne découvre finalement pas grand chose sur le vin et sa fabrication !
Dommage !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

L’architecture extérieure fort belle n’a aucun rapport avec le contenu. C’est décousu aucun fil conducteur, on est isolé avec notre casque audio et l’audio guide un poil capricieux.
Je ne suis pas une pro du vin de de son monde mais je ressors de là sans avoir appris une chose nouvelle.
La seule partie qui pourrait être intéressante c’est la partie olfactive mais la encore c’est survolé avec des arômes évidents (et éventés) et des réponses qui tombent dans les 30s
Très très cher pour juste un bel endroit

Avis publié : 31 mars 2018

excellente sortie en famille, où petits et grands ont de quoi s'amuser tout en apprenant. c'est un très bel ouvrage.