“Délicieux déjeuner”
Avis sur SIP Coffee bar

SIP Coffee bar
Classé n° 8 sur 33 Thé et café à Bordeaux
Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Nous sommes venues déjeuner au SIP et ce fut une agréable découverte. Scone avec ses légumes et carrot cake en dessert. Un délice. Et un endroit très chaleureux.

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Merci à l equipe pour l accueil. 2 ans que je prends mon cafe à sip. L accueil est toujours top. Belle sélection de café. Patisserie toujours aussi gourmande. Merci encore

Avis publié : 4 avril 2018

Super endroit pour une pause goûté ou déjeuner. Les plats et desserts sont super bons, et l'équipe est très sympa !
Mention spéciale pour le "fondant au chocolat de la mort qui tue" :)

Avis publié : 31 mars 2018

Équipe super sympa, souriante avec de très bon conseils. Le latte avec le lait local est délicieux .

Avis publié : 18 février 2018

J'y viens régulièrement

Points positifs, les cafés sont très bon. L'ambiance sympa quand on n'y va pas un samedi après midi. Mais cependant plusieurs détails me chiffonnent.

Le service n'est pas toujours à la hauteur. Certains membres du personnel sont franchement désagréable (pas souriants, pas très bien organisés). Mes commandes ont parfois été "oubliées". (Ca peut arriver, mais c'est assez fréquent).
Enfin l'addition est salée. Deux boissons et deux pâtisseries plus tard, on est un peu en dessous de 20euros.

Alors certes, les produits sont de qualité. Cependant, des baristas dans ce quartier de Bordeaux qui servent du très bon café et de bonnes pâtisseries, il y en a plusieurs. Pour le même type de prix ou un peu moins cher, je préfère l'endroit où le personnel est agréable. Pour comparer, on a Les Petits Mots Bleue, le Café Piha, ou encore le comptoir Chocolat-Thé.etc.

Les voyageurs ayant consulté SIP Coffee bar ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez SIP Coffee bar ?