“Grand appartement lumineux”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Joy G
Pessac, France
“Grand appartement lumineux”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en mars 2017

Appartement grand et lumineux oú nous avons passé un super séjour entre copines.
Belle décoration, cuisine fonctionnelle, proximité du centre, etc.
Merci à marguerite pour la visite de l appartement et ses précieux conseils.
Chloé.

Réponse de la direction
31 oct. 2017
Bonjour Joy et Chloé,

Je vous remercie de votre retour et c'était un réel plaisir de vous accueillir dans cet appartement !
Nous pensons nos appartements pour qu'ils soient le plus fonctionnels et confortables possibles pour que vous passiez un séjour "comme à la maison". Je suis ravie que l'appartement ai donc été à la hauteur de vos attentes, et c'est avec plaisir que nous pourrons vous en faire visiter d'autres lors de votre prochain séjour !
Je vous souhaite à toutes une excellente journée, dans l'attente du plaisir de vous revoir

Bien à vous,
Louise
Your Bordeaux Home
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer