“convivial”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Aurore B
“convivial”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un petit studio très fonctionnel et qui de plus accepte les animaux ce qui n'est pas le cas de toutes les locations. La propriétaire et les personnes nous ayant reçues ont été très sympathiques, n'hésitant pas à nous aider si nécessaire. Le studio est situé tout près de la gare Bordeaux St Jean, des réseaux de tram et de bus, ainsi que des agences de location de voitures, ce qui est bien pratique quand nous venons par le train. Un endroit calme et propre. En un mot, je recommande!

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer