“Tres bon ”
Avis sur Food'Epices

Food'Epices
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Food'Epices n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 747 sur 2 962 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Très bon et copieux. Nous avons voulu goûter à un peu tout et du coup nous n'avons pas pu prendre de dessert mais nous reviendrons pour y goûter. Patron et serveuse très sympa qui prennent le temps d'expliquer la composition des plats et répondent sans problème aux commandes un peu hors norme.
Pas de TR le soir.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Je me suis régalé, produits frais.les plats sont bien présentés et copieux , de bonnes saveurs.le patron est chaleureux et présent en salle .niveau qualité /prix rien à redire . Un régal de l'apéritif au dessert ; un accueil chaleureux.... Vraiment "Très très bon" !!!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Afin de trouver une ambiance chaleureuse et un dépaysement dans l’assiette, nous sommes aller goûter aux saveurs d’Amérique du Sud promises par la carte du restaurant. Et nous n’avons pas été déçus. La chaleur des tropiques se retrouve autant dans l’accueil que dans les plats, mais sans excès. Le tout accompagné de spécialités à base de rhum pour rester dans le thème. On y reviendra avec plaisir.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 juin 2018

Ce restaurant est vraiment génial. La femme qui nous a accueilli était super sympa et pleine d'humour. Le chef, lui aussi très avenant, est un véritable passionné et ça se voit. Probablement l'un des meilleurs rapports qualité/prix à Bordeaux : menu à 14€ copieux et délicieux. Mention spéciale aux frites de patate douce, absolument parfaites, et à la sauce pimentée fumée, presque addictive (tous les condiments sont dingues !). J'ai hâte d'y retourner pour y découvrir de nouveaux plats !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Franchement. Accueil chaleureux. Petit resto vraiment sympa les mets sont délicieux entrée plat dessert pour 14 euros cuisine relevée et succulente... À recommander fortement

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Food'Epices ont aussi consulté

Bègles, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Food'Epices ?