“Oui !”

Restaurant Influences
Classé n° 8 sur 2 762 Restaurants à Bordeaux
Description : QUELLE SURPRISE - Vous ne saurez ce que vous mangez qu’une fois l’assiette devant vous ! Les plats changent souvent, selon les saisons et l’humeur des chefs, qui mêlent une base Française avec des classique Italiens et des traditions culinaires Américaines.
Avis publié : 2 avril 2018

J'avais très envie de dîner dans ce restaurant depuis longtemps et je n'ai pas été déçue ! Après un accueil charmant de la maîtresse des lieux, une sympathique serveuse s'est occupée de nous. Et le dîner fut délicieux, raffiné, généreux. La salle assez dépouillée et les tables sans nappes sont un "plus", à mon avis. Un moment de grand plaisir. Il me tarde de revenir !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018

Le restaurant est zen, et la cuisine est d'une sophistication extreme, à tel point que vous aurez du mal à saisir les petites touches de saveurs mélangées.
De plus, on ne vous dira rien du menu.......... ce qui empêche le bordelais de pouvoir choisir son vin en fonction de ce qu'il va déguster............
Et ce détail, vous ôte un grand plaisir, vous me le concéderez !!!!
Tout ce mystère pour terminer dans l'assiette avec une symphonie de carottes et un morceau de cochon........ à basse température, quand même !
Vous pouvez toujours faire l'expérience, mais je ne pense pas que cette adresse deviendra votre cantine préférée

Avis publié : 18 mars 2018

Accueil agréable, menu fait de découvertes de la mise en bouche au café ! Nos papilles se sont régalées ! Beaucoup de finesse, un régal tout au long de ce repas. Aucune déception...il faut dès la porte franchie, faire confiance au Chef, promis...vous ne le regretterez pas !!!
La carte des vins est très complète et variée à des prix tout à fait abordables.
Il ne nous reste plus qu’à revenir avec beaucoup de plaisir.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Tres bonne table.
Menu degustation parfait tant en quantite que qualite.
Le service est parfait.
Equipe jeune et dynamique. Vaut une table etoilé pour la qualité des plats.
Pour nous petits points a ameliorer : deco (choix des tables et chaises pas en accord avec la qualite des assiettes) et accord mets/ vins un peu cher

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Quel merveilleux moment que la découverte de ce restaurant où tout est fait pour votre plaisir : un cadre sympa où les tables sont assez éloignées les unes des autres pour avoir l’intimité d’un restaurant triplement étoilé . Il est impératif de réserver pour l’organisation du service qui s’avère par conséquences juste parfait . Et la cuisine ? Les influences du chef américain sont multiples et cela ressent dans l’assiette : c’est bon , léger , plein de saveurs et de textures ..... quel plaisir ! À ne surtout pas louper , car les prix sont très raisonnables pour ce niveau de cuisine. Il est facile de prédire un avenir plein de succès et de récompenses !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Influences ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Influences ?